Aujourd'hui j'ai dans l'ensemble passé une bonne journée, je me suis rappeler pourquoi j'aimais pas l'anglais à l'école et ensuite, j'ai du décompressé, un pti tour à la salle d'arcade de sydney pour faire un duel contre mon coéquipier ^^ et pour finir mon resto favoris sur Sydney :)
-----------------------------------
https://www.facebook.com/laurent.caccia.vlog
https://twitter.com/LaurentCaccia