Je pense que je ne suis pas le seul qui ait refait les jeux pokemon avec différents Starters et je dois bien avouer que certains monstres de poche sont plus avantagés que d’autres. J’ai également pu le voir avec des speedrun où certaines personnes ont fini les jeux en seulement 1h ou 2h, et j’étais impressionné, vu qu’un seul pokemon est utilisé pour les combats !
Théoriquement, on peut faire les jeux avec un seul monstre de poche bien entraîné, mais pour le speedrun c’est différent.
Afin de gagner du temps, vous allez utiliser un seul pokemon en faisant le moins de rencontres possible, si dans les premiers combats vous aurez quelques niveaux de plus par rapport à vos adversaires, ce ne sera pas le cas dans la suite du jeu, il faut donc avoir un pokémon vraiment solide !
C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi nidoking permet de finir pokemon rouge en 1h45 !
Modélisation 3D du Nidoking est faite par Cortoony : https://twitter.com/Cortoony
Gameplay de Pokeguy
Miniature : ZYKONE
https://www.youtube.com/channel/UCYNCbpJwOfb50P62AP4oB0w
Texte : Alkor
Montage : Alkor
Réseaux sociaux :
Mon Facebook : https://www.facebook.com/AlkorYoutube/
Mon Twitter : https://twitter.com/AlkorYoutube
Mon Instagram : https://www.instagram.com/alkorcomics/