×
Chargement en cours

California College Conservative Union Caucus

310 membres

L'équipe de Party Down est de service lors d'une réception organisée par des étudiants membres du parti conservateur au cours de laquelle Arnold Schwarzenegger doit prononcer un discours. Les convives donnent quelques conseils aux membres du personnel pour accéder rapidement à la gloire...

L'avis de BetaSeries
Trois séries parfaites pour petits et grands nerds

Dans cette reco du weekend, voici trois séries qui vont vous rappeler pourquoi les sériephiles ont tous un nerd en nous.

Avec déjà trois saisons à son actif, The Orville a mis un peu de temps pour trouver son ton. Si la première saison peinait à exploiter la dynamique entre les personnages, la saison deux et trois embrassent entièrement la parodie pour offrir un humour de meilleure qualité. Bien sûr, on reste dans un produit de Seth MacFarlane, c’est-à-dire sans grande subtilité, mais dont la formule fonctionne tout de même. Allez explorer la galaxie à bord de l’USS Orville mené par le capitaine Ed Mercer (MacFarlane lui-même) secondé par Kelly Gracer (Adrianne Palicki). Une équipe de bras cassés comme on les aime qui illustre parfaitement la différence entre bêtise et génie.

Cet hommage à Star Trek ressemble à une parodie mais elle partage avec son mentor cette réflexion de la tolérance envers la vie extraterrestre. Enfin, de base, The Orville reste une comédie bien ancrée dans la culture américaine. Mais qu’on aime ou qu’on aime pas Seth MacFarlane, il faut reconnaître que sa créativité ne connait pas de limite. L’homme derrière American Dad a su créer un univers riche en références de science-fiction qui ne fait que s’étoffer.
Il y a assez peu de comédie dans l’univers de la science-fiction pour que The Orville soit à part. On va citer également Resident Alien qui est diffusé actuellement sur SyFy.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Pepper McMasters Singles Seminar

Commentaires

Bon, j’ai encore un peu de mal… Les personnages ne m’intéressent pas énormément, n’ont pas assez de particularité originale… Les scènes sont globalement banales et si le drapeau américain à « user » reste le summum du déjanté, ça va pas non plus super loin…

Cellophane

Séries similaires (10)

Bored to Death
Bored to Death
Extras
Extras
Party is Party
Party is Party
Workaholics
Workaholics
The Event (2021)
The Event (2021)
Hollywood Game Night
Hollywood Game Night
Dante's Cove
Dante's Cove
Party Girl (2016)
Party Girl (2016)
Eat, Drink, Love
Eat, Drink, Love
Camp Getaway
Camp Getaway