• Network Hulu
  • Genres Comedy, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 19 hours 30 minutes
  • Status Continuing

The Orville

3K members2 seasons26 episodes

Follows the crew of the not-so-functional exploratory ship in the Earth's interstellar fleet, 400 years in the future.

Options

Season

Episodes

Comments (57)

Saison 2 le 2/09 sur WarnerTV.

Maretoh

La série passe sur Hulu pour la 3e saison. Sortie prévue fin 2020.

Maretoh

Boom! Bitch! Happy arbor day ! Pickle party ! \o/ Il semblerait que la série soit renouvelée pour une saison 3: https://ew.com/tv/2019/05/10/deathwatch-2019-spring-tv-survival-predictions/

daoka

Effectivement je ne connais pas beaucoup star trek, mais j'ai déjà regardé un ou deux épisodes de la série originale quand ça passait encore sur les chaines françaises (80/90) et ça m'avait laissé un bon souvenir (surtout l'épisode où ils sont sur terre dans les années 30). C'est pour ça que j'ai tenté The Orville. Comme j'ai vu que ça n'a rien à voir avec les films et discovery, et que l'univers star trek est unique et culte j'ai commencé à regarder ST entreprise (parce que c'est la plus récente) et je me demandais si je devais persévérer avec the orville. apparemment oui, donc merçi du conseil.

fan2sf

J'ai commencé cette série parce qu'il y avait de bonnes critiques (la désignant presque comme une digne héritière de star trek , une fois que l'on dépasse les premiers épisodes ), je me suis accroché alors que je n'ai pas aimé le début (qui est mauvais comme indiqué par tout le monde) mais où les thèmes abordés étaient intéressants et j'ai abandonné au 8e épisode parce que les défauts étaient trop importants : c'est lent, c'est cheap, et lourdement joué. Une série de SF doit contenir à mon sens de l'action, quelques effets spéciaux modernes, et des acteurs crédibles. Alors bien sûr les thèmes traités sont interessants et purement SF, mais cela ne suffit pas à mon sens.

fan2sf

Génial l'épisode s02e08 <3

Reiyel

J'ai adoré la saison 1 mais pour le moment je suis un peu déçue par la saison 2. Je n'ai vu que 3 épisodes mais on dirait que la série a perdu de son souffle et de son originalité, ça tourne en rond sur les personnages à bord, beaucoup moins de profondeur que la première saison. J'espère que ça va s'améliorer, pour l'instant je suis déception...

EloCochet

Une série que je recommande! Drôle et profonde. Plus de finesse qu il n y paraît.

Boomshiva

Excellente surprise ! Vendu comme une pale parodie de Star Trek, on se retrouve avec une vraie série qui propose une écriture intéressante, de l'humour bien amené et de bons acteurs ! A voir absolument !

Shuenli

j ai été tres surprise par cette série, un vrai coup de coeur. Elle traite de sujets plus profonds qu il n y parait. hâte de voir la saison 2.

ortienoir

Une excellente série de space-opera dans la veine de Star Trek, avec une pointe humoristique dans le genre Farscape. Vivement la saison 2 !

Dark-Acid

À la base quand on m’a parlé de la série comme étant une parodie de Star Trek, je m’attendais à de l’humour de bas étages bien pourri et très lourd. Sur les premiers épisodes certaines blagues sont effectivement très lourdes mais dans l’ensemble les thèmes abordés sont intéressant, c’est bien tourné, les acteurs sont attachants. Au final j’adore et je regarde les épisodes avec plaisir. J’ai hâte de voir la saison 2

Goodix33

Lancement le 1/10 sur WarnerTV.

Maretoh

SDCC Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=1sJsOvXOYAQ

Maretoh

Saison 2 à partir du 30 décembre (c'est toujours en 2018, hé !) :')

Maretoh

La 2e saison sera plus longue, et devrait faire au moins 14 épisodes. Elle ne sortira par contre sans doute pas à l'automne 2018. Il pourrait également y avoir un crossover avec Family Guy.

Maretoh

LATCHKUM !!

raffy57

Etonnant cette série, pas au début.. ça ressemble à une parodie de Star Trek et s'en est surement une...mais pas que! J'ai honte de l'avouer, mais elle me fait bien rire cette série :) Mais je trouve également que les différents thèmes abordées sont bien traités et que certains épisodes ou scènes passeront à la postérisé. L'épisode des Krill, qui ressemble à une guerre de religion plus ou moins proche de se qu'on connait et le final ou le capitaine relâche les enfants Krill et que sa prisonnière lui dit qu'il le regrettera.... Et l'épisode 9, entre le début avec le Karaoké ... et la scène ou le docteur s'envoie l'extraterrestre, excellent!!!! C'est surement pas une série pour les intellectuels qu'ils soient affiliés SF ou pas. Mais pour moi c'est assez original, c'est bien tourné et c'est un très bon divertissement.

Aphoris

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Est à Star Trek ce que Z Nation est à TWD. Amis sériphiles, relisez donc les commentaires sur Z Nation vouée - à lire les fans de TWD - à l'échec et qui fête sa 5ème saison. Peut-être y trouverez-vous un écho originel aux cris d’orfraie que nous pouvons lire ici même. Dans un registre plus S.F. Dark Matter fût raillée. Et pourtant.... Encore une fois, tout de nos jours est inspiré. The Orville n'y fait point exception. Un honte? Peut-être si, justement, les inspiration n'avaient pas le goût d'hommages et se revendiquaient du génie. Ce qui n'est pas le cas. Ici, l'univers m'a fait sourire, les références sont lisibles et m'amusent, le ton est décalé, rien ne se prend au sérieux et cela fait du bien ! Pourtant, graphiquement, c'est du bon ! Le vaisseau m'inspire mon prochain yacht, le Klingon a été croisé à un Vulcain, le vulcain a reçu la dernière mise à jour Android. Rien ne fait carton pâte dans cet univers de sales gosses à qui on laisse faire des freins à main sur un parking intersidéral ! Je me rappelle de ce temps où j'alternais avec joie un épisode de TWD et un épisode de Z Nation. Chacune me faisant plaisir à sa manière. J’éprouve ici le même sentiment avec une passe d'armes entre la nouvelle Star Trek - tout aussi décriée par ceux qui se pensent les seuls vrais fan de l'univers - et The Orville que je viens de binger. J'attend avec impatience le prochain Discovery tout en riant encore d'un sexe en jelly pomme verte tout en recherchant un bocal de pickles à ouvrir (il faudra regarder The Orville pour comprendre les références). A toujours se plaindre de ressemblances, à toujours vouloir évaluer, comparer, on perd un point important dans notre quête de la série parfaite : l'accès au plaisir. Prenez les séries telles qu'elles se présentent. Soyez touchés ou pas. Continuez ou pas. Mais arrêtez donc de juger unilatéralement des qualités d'une oeuvre. Peut-être même serez-vous surpris de l'évolution de l'univers ! Grand Fan de Doctor Who, je fais actuellement découvrir la série (reboot 2005) à un ami et revisionne donc pour la 10 ème fois les épisodes. Pourtant, qu'est ce que je n’apprécie que peu la première saison ! Pensez-donc à votre premier amour.... Étiez-vous aussi performants qu'après un peu de pratique ? ;) Parfois, le temps crée les conditions de la réussite :) Amateurs de Shaun of the Dead, demandez-donc au dernier pub avant la fin du monde si il peut diffuser The Orville en lieu et place d'un banal match de foot ! Sous ses airs de niaiserie se cache parfois le zombie d'une réflexion bien plus profonde qu'attendue !

excelsior30

Videos (2)

Opening Credits
(Season 1)
16 October 2017
Promo VOSTFR
(Season 1)
19 May 2017

Photos (11)

Similar shows (6)

Firefly
Firefly
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Farscape
Farscape
Final Space
Final Space
Star Trek
Star Trek
Star Trek: Discovery
Star Trek: Discovery