×
Chargement en cours

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Julie a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
Julie a écrit :
Bonjour, 

On est en train de préparer un récapitulatif des modifications déjà apportées qui sera posté très prochainement sur le site, et on continue parallèlement à faire des MàJ sur les demandes qui ont été formulées. 

Bonne journée, 

re, merci, les 1ères modifs améliorent tout de même l'ensemble.

on m'a fait remarquer que la page bugs et suggestions a été modifiée pour quelque chose de moins facilement accessible et de bien moins ergonomique, ce que je trouve vrai, ici : https://feedback.betaseries.com/ on peut avoir plus d'infos là-dessus ? j'utilisais parfois l'ancienne version, simple d'utilisation et d'accès, rapide et pratique, et celle-là me déçoit pas mal je dois dire...

est ce qu'on peut également en savoir plus sur cette page "serveur discord", que je prenais pour la nouvelle page bugs et suggestions, je crois bien qu'elle est apparue récemment non ? à quoi ça sert ? car si c'est une fonctionnalité importante, personnellement moi ça me dérange parce que j'ai pas envie de m'inscrire sur un 2e réseau social pour avoir accès à quelque chose du 1er.

enfin, suggestion, dans les nouvelles statistiques, est-ce qu'il est possible de séparer les notes des films et des séries ? c'est bien d'avoir rajouté ça avec le nombre de chaque note, mais je ne vois que une page notes attribuées et répartition des notes, et je trouve que ça pourrait être pas mal de séparer ça si possible.

merci.

Hello, 
Concernant le Discord, c'est juste un autre canal de communication, à la base pour échanger sur les séries, mais nous avons aussi un channel (section) consacré au nouveau profil, un channel pour signaler des bugs si besoin. 

En cas de bug, il est toujours possible de contacter le support : https://www.betaseries.com/contact
Enfin https://feedback.betaseries.com/boards/suggestions sert a proposer des suggestions mais aussi à suivre notre roadmap et voir quelles sont les fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons.  
Bonne journée, 

ouais là c'est assez simple pour savoir quoi faire : 180° et paf c'est tout droit... ;-)

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Julie a écrit :
Hello, 
Concernant le Discord, c'est juste un autre canal de communication, à la base pour échanger sur les séries, mais nous avons aussi un channel (section) consacré au nouveau profil, un channel pour signaler des bugs si besoin. 

En cas de bug, il est toujours possible de contacter le support : https://www.betaseries.com/contact
Enfin https://feedback.betaseries.com/boards/suggestions sert a proposer des suggestions mais aussi à suivre notre roadmap et voir quelles sont les fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons.  
Bonne journée, 

Re, ok merci.

Dernière édition le 6 février 2024 à 19:55

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Un fond noir, je n'y vois plus rien! Je ne peux choisir de fond. J'aime pas le nouveau changement, je ne trouve plus mes repères. J'aime pas.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 1 message

Julie
Modérateur
manouche64 a écrit :
Un fond noir, je n'y vois plus rien! Je ne peux choisir de fond. J'aime pas le nouveau changement, je ne trouve plus mes repères. J'aime pas.

Bonjour, 
Le thème clair va revenir sous peu, et le thème personnalisé également, un peu plus tard. 
Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Toutes les petites améliorations que vous faites là ce sont des pansements sur une jambe de bois.
Franchement j'ai essayé d'utiliser votre nouvelle interface et non, le temps et l'habitude n'améliorent pas (et n'amélioreront jamais) mon expérience.
Je partirais pas car j'ai pas la force de tout remettre ailleurs mais putain si je pouvais tout exporter en appuyant sur un simple bouton, je serais déjà loin.
Je vous en veux tellement d'avoir saboté quelque chose d'aussi pratique. Vous êtes des assassins (métaphoriquement parlant).

Dernière édition le 8 février 2024 à 11:54

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Bonjour,

A minima serait-il au moins possible de réduire la taille des écritures dans "épisodes à voir" ?

On ne voit pas bien la différence entre le nom de la série et le nom de l'épisode, la démarcation entre les deux est quasi inexistante. 

J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas remettre l'ancienne version mais prendre en compte le retour des utilisateurs serait le minimum.

Comme certains l'ont dit précédemment c'est uniquement la flemme de tout transférer ailleurs qui me retient et encore... ça commence a me démanger car je souffre "visuellement" dès que j'arrive sur les nouvelles pages qui sont tout sauf pratique pour quelqu'un ayant des soucis occulaires. 

this is the day his reign ends.
Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Tout le monde râle en décrivant par le menu et avec précision et la réponse est : patience.
Alors ma question à laquelle il n'y a eu aucune réponse est toujours la même : pourquoi avoir imposé à tous un truc mal foutu, gavé de bugs, avec des régressions incompréhensibles ?

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Escobinou a écrit :
Toutes les petites améliorations que vous faites là ce sont des pansements sur une jambe de bois.
Franchement j'ai essayé d'utiliser votre nouvelle interface et non, le temps et l'habitude n'améliorent pas (et n'amélioreront jamais) mon expérience.
Je partirais pas car j'ai pas la force de tout remettre ailleurs mais putain si je pouvais tout exporter en appuyant sur un simple bouton, je serais déjà loin.
Je vous en veux tellement d'avoir saboté quelque chose d'aussi pratique. Vous êtes des assassins (métaphoriquement parlant).

Pareil sauf que moi, comme annoncé sur une page précédente, je partirai à la fin du mois si l'option de revenir à l'ancienne version n'est pas en place.
Si vous voulez servir votre merde aux nouveaux utilisateurs, vous n'avez qu'à planquer l'option pour revenir à l'ancienne profondément dans les menus (vous savez faire y'a pas de soucis), mais ayant connu l'ancienne version, il est HORS DE QUESTION que je subisse ça.

Membre depuis le 19 septembre 2012 — 5 messages

Escobinou a écrit :
Toutes les petites améliorations que vous faites là ce sont des pansements sur une jambe de bois.
Franchement j'ai essayé d'utiliser votre nouvelle interface et non, le temps et l'habitude n'améliorent pas (et n'amélioreront jamais) mon expérience.
Je partirais pas car j'ai pas la force de tout remettre ailleurs mais putain si je pouvais tout exporter en appuyant sur un simple bouton, je serais déjà loin.
Je vous en veux tellement d'avoir saboté quelque chose d'aussi pratique. Vous êtes des assassins (métaphoriquement parlant).

Options -> votre profil -> options avancées -> export des données
ensuite je te laisses trouver sur quels sites tu peux y importer ;)

Membre depuis le 16 septembre 2012 — 7 messages

Cliff_Anger a écrit :

ensuite je te laisses trouver sur quels sites tu peux y importer ;)

C'est dommage de ne pas en dire plus ;(

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
Tout le monde râle en décrivant par le menu et avec précision et la réponse est : patience.
Alors ma question à laquelle il n'y a eu aucune réponse est toujours la même : pourquoi avoir imposé à tous un truc mal foutu, gavé de bugs, avec des régressions incompréhensibles ?

Parce que les Devs ont TOUJOURS raison.
(On est passé d'un site que je respectais plus que les autres à un que je respecte moins que les autres, je l'avais pas vu venir et pourtant j'ai internet depuis 1994.)

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Euh ? je suis dev mais je sais depuis des décennies que je n'ai ni forcément bon goût, ni la science infuse, ni raison constamment.
Je m'aime.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

YakkoJah974 a écrit :
ok, merci pour les retours, en fait le premier site que j'ai découvert là-dedans c'est bs et j'ai jamais cherché à aller voir ailleurs jusque là c'était suffisant... y a des trucs pas mal comme mettre toutes les saisons vues d'un coup, je sais pas si c'est possible ici même depuis la dernière maj ? et pour tv time noter plusieurs fois des épisodes et séries vues à un moment ils parlaient de le rajouter ici, je crois que j'avais vu un truc dans ce genre passer...

sinon j'ai vu que ça s'est amélioré un coup pour la gestion des séries en distinguant les catégories pour les séries archivées, non archivées et autres options, et d'un coup ça devient plus clair c'est sûr. et surtout il y a eu le rajout de "toutes non archivées", ce qui revient grosso merdo à ce que c'était avant pour les séries en cours... mais y a toujours des catégories à l'intérieur qui sont redondantes et pas claires.

pour autres options : "toutes les séries" et "séries favorites", ok bien.
pour séries archivées : "archivées et non commencées" ok, "archivées et terminées" ok, mais juste "archivées", ça sert à quoi ? autant faire sauter celle là elle à plutôt l'air de servir à rien, à moins que ce soit encore votre distinction entre les séries officiellement annoncées terminées ou non, mais comme je le disais dans un message précédent je pense qu'osef de faire la distinction, de toute façon si une série et pas annoncée terminée officiellement et reprend alors elle reviendra dans la catégorie "en cours de visionnage" dans "séries non archivées", donc autant garder que l'une des 2 entre "archivées" et "archivées et non terminées" et envoyer toutes les séries là-dedans et basta, ça allège un peu tout ça.
pour séries non archivées : "toutes non archivées" ok, bon rajout qui se rapproche un peu de ce que c'était avant, "en cours de visionnage" et "à regarder non commencées" ok, mais entre "vues entièrement" et "à jour", ça m'a l'air redondant aussi, y a moyen de faire sauter l'une des 2 non ? pareil, ça allègera un peu plus tout ça.
enfin, la vue compacte et le résultat par pages ça a changé de place et ça reste validé, bien mieux comme ça que sur le côté ça rajoutait encore au côté trop chargé et illisible.
l'option "marquer jusqu'à" reste comme après la maj, comme je l'ai dit précédemment c'était un bon ajout, beaucoup plus ergonomique qu'avant la maj. "tout marquer comme vu" aussi.

c'est déjà bien mieux tout de même, merci.

re, pour la catégorie "archivées", les séries qui reprennent vont là-dedans et il faut les faire passer de celle-ci à "en cours de visio", il aurait fallu appeler ça "archivées non terminées", comme avant. bref, le truc c'est que c'est une étape qui était donc déjà présente avant mais beaucoup plus rapide quand tout était sur la même page parce qu'on le faisait avec un seul clic et hop, maintenant il faut cliquer sur "archivées", trois petits points, re clic sur désarchiver puis encore clic retour vers "en cours de visio", et en fait...

c'est chiant. vraiment assez chiant. il faudrait virer ça ou trouver une alternative. ;)

Dernière édition le 9 février 2024 à 17:27

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Va falloir cracher au bassinet pour qu'ils s'achètent un serveur qui tient la route ? Le lag de fou cet aprem !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
Cliff_Anger a écrit :

ensuite je te laisses trouver sur quels sites tu peux y importer ;)

C'est dommage de ne pas en dire plus ;(

Il n'y a aucun site où tu peux importer, car il n'y a aucun standard de données.
Même ici tu ne pourrais pas importer tes données de toutes façons.
Il faut tout refaire à la main, pas d'alternative.
Après plusieurs tests, je pense me tourner vers  next-episode.net, mais évidemment ça va être très pénible de rentrer toutes mes séries, et encore par rapport à certains je suis un très petit joueur.

Membre depuis le 19 septembre 2012 — 5 messages

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →