×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Je me disais aussi que c'était en contradiction avec ton message précédent mais bon...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Je sais plus qui émettait des doutes quand aux séries de Now, je dis pas que tout va claquer mais ça, ça devrait pas être décevant : Uncanny Avengers par Rick Remender (un scénariste, ma foi, assez fertile) & John Cassaday (celui-là même qui nous avait pondu les Astonishing X-Men première mouture avec maître Whedon) !

Dernière édition le 10 octobre 2012 à 14:18

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Mis à part les sorties kiosque, les étalages des libraires ont vu arriver récemment deux albums Urban :



et



Le premier est scénarisé par Geoff Johns, la tête pensante de l'univers DC depuis quelques années, dessiné par Ivan Reis et C'EST TROP BEAU xD
Rien que pour le dessin je le conseillerais mais en ces temps de diète je m'abstiendrais jusqu'à ce que je l'ai lu, mais vous m'avez compris.
Le second intitulé Batman Le Chevalier Noir, nous est servi par David Finch... What else ?

Selon les reviews ceci serait une petite pépite (mais bon faut se méfier) :



Morrison au scénar, Murphy au dessin (les Dossiers d'Hellblazer), et un pitch un peu fou : un enfant diabétique fait une crise d'hypoglycémie, et son trajet jusqu'au frigo où l'attend son soda salvateur se transforme en quête héroïque dans un univers d'héroïc fantasy :o

(Très) prochainement chez Urban.

Dernière édition le 10 octobre 2012 à 14:19

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

On avait déjà parler de Sillage sur ce topic et je sais que la série a ici quelques détracteurs mais le dernier tome est dispo.

Dernière édition le 10 octobre 2012 à 14:19

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Red Team par Garth Ennis & Craig Cermak : "seven issues of hardcore crime drama in the tradition of The Wire and The Shield."

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oh Sillage! J'ai un rapport étrange avec cette série! J'ai "surkiffé" le tome 1, mais vraiment! Et tout le reste j'ai pas réussi à le lire, j'avais l'impression de partir dans complètement autre chose qui me plaisait pas trop...

Membre depuis le 27 septembre 2011 — 25 messages

bobtista
Moderator Man

C'est vrai que l'arrivée de Nävis dans la caravane "Sillage" à la fin du tome 1 (si mes souvenirs sont bons) marque la rupture avec la suite de la série qui est très inégale; j'ai beaucoup aimé certains tomes comme le septième Q.H.I et pas du tout accroché d'autres comme Monde Flottant, le n°11. Mais je reste fidèle à la série sans doute un peu par nostalgie, ça me rappelle la fin de mon adolescence, et largement pour le dessin de Buchet.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Nostalgiques, souriez car voici :

Le retour de MacGyver en comics !



Et un relauch de Cyberforce, dont le #1 est GRATUIT !

Dernière édition le 10 octobre 2012 à 14:14

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu sais si tu mettais toutes ces images en spoil, ça prendrais moins de place :3

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est vrai! c'est fait.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je connais pas torp cyberforce, y a Aphrodite IX dedans?? enfin là ça a l'air d'être le V...

Membre depuis le 27 septembre 2011 — 25 messages

bobtista
Moderator Man

Je suis pas un expert non plus en Cyberforce, j'ai jamais lu que quelques issues deci delà.
Cependant toi tu parles de cette Aphrodite, la IX, si je ne me trompe pas; celle qui est apparue dans Cyberforce est l'Aphrodite IV également vue apparemment dans Witchblade.
Or, au vu de la couverture, comme tu le soulignes, on aurait ici affaire à une Aphrodite V.
Mais bon étant donné que ce sont des androïdes, peut y en avoir beaucoup, je pense donc que pour un relaunch ils vont peut-être utiliser un nouveau modèle si j'puis dire.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Ou c'est moi qu'ai un problème avec les liens en ce moment ou il est mort...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →