×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

copie/colle

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Oui Aphrodite IV apparait plusieurs fois dans Witchblade, Darkness et Artifacts, et c'est pas une gentille. Niveau timeline elle existe avant la IX, bon vu les chiffres ça semble logique, mais comme j'ai lu Aphrodite IX bien avant que la IV aparaisse dans Witchblade, je me perds un peu... fin bref.
Donc oui j'imagine que si c'est un reboot, ils vont changer qq trucs.
Je connais cyberforce que part le crossover cyberforce/Hunter Killer de Kenneth Rocafort qui est vraiment de toute beauté! j'adore cet artiste.

(En relisant je me rends compte que ce que je raconte part un peu dans tous les sens, mais tant pis :D )

Membre depuis le 27 septembre 2011 — 25 messages

bobtista
Moderator Man

le dessin de Kenneth Rocafort est très très cool, on le surnomme "la nouvelle pépite", à suivre de près xD

@Ck : "C'est un hommage gigantesque à tous ceux qui ont fait une BD quand ils avaient 5 ans. Le scénario, le dessin, la mise en page, les positions de personnages et les fins, sont exactement comme ma première BD."
So true.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est surtout excessivement drôle :D

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Je n'aurais pas été jusqu'à excessivement.

Bonus de soirée, les covers des #16 de la Bat-Family pour janvier 2013, le retour de ? Mr. Jiiiiii !

Voir le spoiler
Batgirl #16


Batman #16 et #17



Batman and Robin #16


Detective Comics #16


Nightwing #16


Red Hood and the Outlaws #16


Teen Titans #16

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Joe l'Aventure Intérieure me tente pas mal ;) C'est vrai que les différents avis disent que c'est un très bon truc.

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

bobtista
Moderator Man

Je pense que je vais me laisser tenter... A la fin du mois.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je suis plus un fan de Spawn que de Todd ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

M'est avis que y aura pas mal de Spawn là-dedans ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais mais dans ce cas la je prefere acheter un bel artbook sur Spawn ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Bon t'arrête ! Moi je fais tourner l'info c'est tout !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Scott Snyder<3<3<3+Sean Murphy : le retour du duo d'American Vampire.

The Wake >



Mélange d'horreur et de science-fiction, The Wake traitera de l'évolution humaine et comportera des monstres marins et en tous genres.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Murphy ? Il a fait quoi sur American Vampire ?

Ça a l'air sympa sinon :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais je pense que ça va l'être.

Sean Murphy a dessiné le spin-off American Vampire : Survival of the Fittest.

Sorti chez nous sous le titre American Vampire Legacy

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →