Olga Karlatos est une actrice grecque, née le 20 avril 1947 à Athènes, qui a joué dans plusieurs films italiens tels que Keoma ou Mes chers amis. Elle a aussi incarné le personnage de Didon dans la télé-série L'Énéide, réalisée par Franco Rossi en 1971, et fait une apparition dans le film de Sergio Leone Il était une fois en Amérique.
Olga Karlatos a également participé à de nombreux films d'auteurs grecs. Épouse et égérie de Nikos Papatakis, elle joua en 1966 dans Les Pâtres du désordre, puis en 1975 dans Gloria Mundi, rôle viscéral qu'elle interpréta avec force et brio.
Source: Article "Olga Karlatos" de Wikipédia en français, soumis à la licence CC-BY-SA.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.