×
Chargement en cours
Oh.My.God : le sexe dans les séries
La radio

Oh.My.God : le sexe dans les séries

00:00

Publié le 18 févr. 2020
par BetaSeries

2 Commentaires

Écoutez l’émission dés maintenant sur BetaSeries La Radio !

Dans ce rendez-vous mensuel, Eric Maillard et sa bande débattent sur les séries, comme ils le font habituellement autour d’un verre… sauf qu’une fois par mois, on leur met des micros !

Tous à leur manière, ils excellent en mauvaise foi pour défendre contre vents et marée leur coup de cœur. Emilie Lopez (journaliste). Virginie de Clausade (comédienne et autrice), Fabrice Dupreuilh (rédacteur en chef) et Sélim Niederhoffer (copywriter et coach en séduction) s’enflamment et n’hésitent pas à enterrer la nouveauté tendance du moment ou encenser une série sous-estimée.

Au programme des coups de cœur du mois :

  • Cheer (Netflix), la docu-série qui rend le Cheerleading passionnant pour Virginie et la plupart des chroniqueurs.
  • New York Unité Spéciale (TF1) : pour Emilie, la série sur les crimes sexuels réussit à se réinventer même au bout de sa 20ème saison
  • Succession (OCS) : Fabrice a craqué pour cette famille dysfonctionnelle dont on déteste chaque membre.
  • The Expanse (Prime Vidéo) : série de space opera à la narration exigeante dont la façon de projeter les problématique actuelles dans 200 ans a séduit Eric.

Après le traditionnel classement des meilleures audiences en streaming, inauguration de la nouvelle chronique carte blanche.

L’occasion pour Fabrice de nous parler d’une belle surprise : The Outsider, en cours de diffusion sur OCS. Selim fait part de ses interrogations quant à l’adaptation de Fire & Blood, nouvel opus de l’auteur de Game of Thrones. Emilie pousse un coup de gueule contre les reboots en général et Magnum (TF1) en particulier. Virginie revient en mode guilty pleasure avec les aventures de la JLC Family (TFX). Eric revient en mode docu-séries en s’indignant devant l’angle narratif de Aaron Hernandez (Netflix).

Le débat est ce mois-ci consacré au sexe dans les séries. Ce sera surtout l’occasion de débattre autour du succès public et critique du moment de Netflix, Sex Education, avec un avis quasi général des chroniqueurs qui va en surprendre plus d’un.

Ecoutez l’émission dés maintenant !

Retrouvez Oh.My.God en podcast :
   

Retrouvez ici toutes les émissions et le programme de BetaSeries la radio

Commentaires

dogmanstar  La série la plus sexe que j'ai pu voir est Tell me I love you (ou you love me, Je ne sais plus)
0 ∙  ∙ Le 20 févr. 2020
GregoryFisher  @dogmanstar Tell me you love me. Effectivement, la plus crue ever.
0 ∙  ∙ Le 20 févr. 2020

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Oh.My.God #3
Oh.My.God : le sexe dans les séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées