×
Chargement en cours
Taika Waititi va adapter Charlie et la chocolaterie pour Netflix
Le Flash Séries

Taika Waititi va adapter Charlie et la chocolaterie pour Netflix

00:00

Publié le 10 mars 2020
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Aussi dans l’actu : Ragnarök renouvelée pour une saison 2, fin de course pour The Magicians.

Taika Waititi à la tête de deux séries animées Charlie et la chocolaterie pour Netflix 

Décidément, Taika Watiti est un homme occupé. Après l’annonce d’une série avec Jude Law pour Showtime, le réalisateur récemment oscarisé va s’occuper non pas d’une, mais de deux séries animées pour Netflix. Et plus précisément deux adaptations de Charlie et la chocolaterie : une basée sur le livre de 1964 ainsi qu’une minisérie centrée sur les Oompa-Loompas, les petits ouvriers de Willy Wonka.

Ragnarök reviendra pour une saison 2

C’était la surprise de ce début d’année : Ragnarök sur Netflix vient d’être renouvelé pour une saison 2. La série de Adam Price, créateur de Borgen, a connu un petit succès d’estime en revisitant les mythes nordiques avec un discours écologique. La première saison ne faisait qu’effleurer son concept dans ses 6 courts épisodes, on est donc curieux de voir la suite !

The Magicians annulé après 5 saisons

The Magicians fait ses adieux : SYFY vient d’annoncer que la cinquième saison en cours de diffusion sur la chaine sera la dernière. La série a fait ses débuts en 2013 et se terminera donc le 1er avril prochain aux États-Unis. En attendant la diffusion en France, vous pouvez vous consoler avec les quatre premières saisons sur Amazon Prime Video !

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi reg

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Taika Waititi va adapter Charlie et la chocolaterie pour Netflix
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile