×
Chargement en cours
Disney+ dévoile son catalogue français
Le Flash Séries

Disney+ dévoile son catalogue français

00:00

Publié le 13 mars 2020
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Aussi dans l’actu : Elizabeth Moss à la réalisation de The Handmaid’s Tale, Perdus dans l’espace renouvelée

Disney+ dévoile son catalogue français

Disney+ vient d’annoncer l’intégralité de son catalogue pour le marché français. Pour rappel, la plateforme proposera des contenus Disney, mais aussi Star Wars, Pixar, Marvel ou encore National Geographic. À son lancement le 24 mars prochain, c’est près de 300 saisons de séries qui seront proposées, avec en exclusivité The Mandalorian, l’adaptation live de La Belle et le Clochard ou encore la nouvelle version de High School Musical. 30 saisons des Simpsons seront aussi disponibles au lancement le 24 mars prochain. Mais chronologie des médias oblige, les derniers gros titres de Star Wars et Marvel ne seront pour l’instant pas de la partie.

Elisabeth Moss à la réalisation d’un épisode de la saison 4 de The Handmaid’s Tale

Le tournage de la saison 4 de The Handmaid’s Tale vient de commencer à Toronto et on apprend que son actrice principale, Elisabeth Moss, va faire ses débuts de réalisatrice le temps d’un épisode. Elle va donc passer derrière la caméra pour la première fois, après près de 20 ans de carrière en tant qu’actrice. On a hâte de voir ce que donnera le troisième épisode de cette saison 4, dont la diffusion débutera cet automne.

« Perdus dans l’espace » renouvelée pour une troisième et dernière saison

C’est une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de Perdus dans l’espace sur Netflix : la plateforme a renouvelé la série pour une troisième saison, mais celle-ci sera la dernière. Le showrunner Zack Estrin révèle qu’il avait toujours été question d’une trilogie, comme la série originale de 1960. Date de diffusion prévue en 2021.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :