×
Chargement en cours
OCS gratuit pour les clients Orange : nos recommandations
Actualités

OCS gratuit pour les clients Orange : nos recommandations

Publié le 18 mars 2020
par Maretoh

3 Commentaires

Abonné Orange ? Profitez des chaînes OCS en clair jusqu’au 31 mars 2020.

Après Canal+ rendant ses chaînes accessibles gratuitement sur les box Internet en cette période de confinement (retrouvez nos recommandations ici), Orange a également décidé d’offrir à ses abonnés l’accès en clair à ses 4 chaînes OCS et à 5 chaînes jeunesse.

Via leur décodeur, tous les clients d’Orange peuvent profiter gratuitement des chaînes OCS du 17 au 31 mars 2020 (hors services à la demande) :

  • OCS Max (canal 50) : chaîne cinéma grand spectacle;
  • OCS City (canal 51) : chaîne diffusant les séries HBO en US+24 et les productions originales OCS Signature;
  • OCS Choc (canal 52) : chaîne pour les amateurs d’action et de thrillers;
  • OCS Géants (canal 53) : chaîne centrée sur les grands classiques du cinéma.

Pour les plus jeunes, les chaînes jeunesses suivantes sont également accessibles en clair : Boomerang (canal 91), Tiji (canal 94), Boing (canal 93), Toonami (canal 96) et Canal J (canal 95).

Ci-dessous, retrouvez notre sélection de séries que vous pouvez maintenant regarder via cette offre :

Westworld – Saison 3

Suivez en US+24 la diffusion de Westworld, qui quitte le parc pour se retrouver dans un Los Angeles futuriste (notre critique).

The Plot Against America – Saison 1

Nouvelle série de David Simon, adaptée du roman de Philip Roth, imaginant un monde où le président Roosevelt n’a pas été réélu mais où l’aviateur Charles Lindbergh, sympathisant nazi, se retrouve à la Maison Blanche, plongeant le pays dans le fascisme (notre critique).

The Walking Dead – Saison 10

Plus besoin de la présenter, The Walking Dead est de retour pour la 2e partie de sa 10e saison, de quoi ravir les amateurs de zombies.

Divorce – Saison 3

Suivez la fin des aventures de Sarah Jessica Parker et Thomas Haden Church, interprétant un couple faisant face à la complexité des conséquences d’une séparation.

Room 104 – Saison 3

Dans cette série anthologique, chaque épisode nous plonge dans une l’histoire de personnages différents résidant dans la chambre 104 d’un hôtel.

Euphoria – Saison 1

Produite par Drake et ayant beaucoup fait parler d’elle en 2019, la série explore le quotidien d’un groupe de lycéens américains qui noient leurs problèmes dans le sexe, l’alcool et la drogue

Succession – Saisons 1 et 2

Autre succès de l’année dernière, la série nous plonge dans une guerre de successions entre les héritiers d’une entreprise alors que le patriarche de la famille se retire peu à peu de la compagnie.

Et côté cinéma ?

Si vous êtes plus amateur de films, ne ratez pas la diffusion de Spider-Man: Far from Home, Entourage – film adapté de la série éponyme -, Her ou encore The House That Jack Built.

N’hésitez pas à ajouter ces séries et films à votre planning personnalisé !

Commentaires

cinolya  Dur de commencer quelque chose que l'on aura pas le temps de finir sans s'abonner alors je me contente de canal,Netflix,les Replay... Mais c'est gentil d'avoir proposé
0 ∙  ∙ Le 27 mars 2020
PatGuili  👍
0 ∙  ∙ Le 8 nov. 2020
PatGuili  👍
0 ∙  ∙ Le 10 nov. 2020

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander u

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées

Films associés