×
Chargement en cours
The Wire voit son audience tripler pendant le confinement
Le Flash Séries

The Wire voit son audience tripler pendant le confinement

00:00

Publié le 31 mars 2020
par BetaSeries

4 Commentaires

Aussi dans l’actu : le calendrier Netflix peu impacté par la crise.

The Wire voit son audience tripler pendant le confinement

Les plateformes de streaming ont connu un gros boost d’utilisateurs en ces temps de confinement. La chaine câblée américaine HBO révèle que l’utilisation de son service HBO Go a progressé de 40 % en une semaine. Alors que des séries comme Westworld ou Euphoria ont été parmi les plus regardées, il est plus surprenant de voir qu’un classique comme The Wire a triplé son audience. En France, la série est disponible sur OCS, mieux vaut tard que jamais !

Le calendrier Netflix peu impacté par le coronavirus

De nombreuses séries ont stoppé leur production pendant la crise actuelle du Coronavirus avec le retard de quelques diffusions très attendues. De son côté, Netflix assure que son calendrier des sorties reste inchangé pour les mois à venir. Car contrairement aux chaines classiques, la plateforme finalise ces séries bien en amont afin de livrer chaque année des saisons entières. Un modèle qui ne la protège pas cependant de l’arrêt des tournages d’ici la rentrée. Mais en attendant, pas d’inquiétude pour les sorties Netflix jusqu’à l’été !

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

RachelLoeliaWalter9  Pour The Wire c'est normal, on se tue à dire que c'est une des meilleures séries depuis des années. À force ça rentre. 😂
+1 ∙  ∙ Le 1 avr. 2020
aurelie14  Je me la suis mise aussi en playlist sur OSC pour la regarder si j’ai du temps en rab. C’est pas trop le genre que j’aime mais vu les bonnes critiques, je suis curieuse.
0 ∙  ∙ Le 1 avr. 2020
annebonny  Dans les classiques à découvrir ou à redécouvrir aussi, mise à part the wire et dans un tout autre genre, six feet under, qui reste une des meilleures séries !
0 ∙  ∙ Le 4 avr. 2020
axelov  👍
0 ∙  ∙ Le 24 juil. 2020

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommand

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
The Wire voit son audience tripler pendant le confinement
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile