×
Chargement en cours
Oh.My.God : les séries à (re)voir pendant le confinement
La radio

Oh.My.God : les séries à (re)voir pendant le confinement

00:00

Publié le 14 avr. 2020
par BetaSeries

1 Commentaire

Écoutez l’émission dés maintenant !

Pour cette spéciale confinement, Eric Maillard et sa bande ont préparé une longue liste de conseils pour occuper tout ce temps passé à la maison.

C’est donc en visio conférence qu’on retrouve Emilie Lopez (journaliste). Virginie de Clausade (comédienne et autrice), Fabrice Dupreuilh (rédacteur en chef) et Sélim Niederhoffer (copywriter et coach en séduction). Chauffés à blanc, ils échangent autour d’une bonne trentaine de séries, de quoi donner des idées à tout le monde, quels que soient les goûts.

Au programme des coups de cœur du mois :

  • Validé (myCANAL) : toute l’équipe rejoint Virginie pour applaudir la production de Franck Gastambide qui réussit l’exploit de passionner aussi bien les fans de rapp que les autres.
  • The Circle version US (Netflix) : Sélim est séduit par la mécanique qui révèle les personnalités avec un casting efficace
  • Tales from the Loop (Prime Video) : un petit bijou pour Eric qui est entré en résonance avec les questions métaphysiques d’une série dans la lignée de The Leftovers

Le traditionnel classement des meilleures audiences en streaming est l’occasion de parler des séries Netflix Dynasty, Freud, Dare Me, Elite, Ozark et La Casa de Papel. Il est suivi par le retour de la fameuse chronique carte blanche.

  • Le coup de gueule d’Emilie concerne Vikings (Netflix, Prime Video et Canal +) dont la moitié de la saison 5 n’est disponible sur aucune des 3 plateformes.
  • Selim n’a pas aimé Vampires (Netflix) qui n’est pas au niveau de Buffy ou Twilight
  • Fabrice est content que The Resident (Fox via myCanal, Warner TV) arrive sur TF1 le 22 avril qui couvre aussi les enjeux business des hôpitaux pour compenser le départ de Grey’s Anatomy.
  • Virginie avait repéré avant tout le monde Tiger King (Netflix), le docu-dérie dont tout le monde parle depuis quelques jours.
  • Eric aime l’intelligence de Unorthodox (Netflix) pour mieux comprendre la rigidité des pratiques de la communauté orthodoxe juive hassidique.

La dernière partie est consacrée aux conseils de séries pour profiter du confinement avec les replays d’anciennes séries :

  • Selim se refait l’intégrale d’Entourage (OCS) qui le replonge dans le « monde d’avant »

Retrouvez Oh.My.God en podcast :
   

V

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Oh.My.God
Oh.My.God : les séries à (re)voir pendant le confinement
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile