×
Chargement en cours
The Last of Us : le réalisateur de Chernobyl aux commandes du pilote
Le Flash Séries

The Last of Us : le réalisateur de Chernobyl aux commandes du pilote

00:00

Publié le 10 juin 2020
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Aussi dans l’actu : Jason Statham devait incarner Thomas Shelby dans Peaky Blinders.

The Last of Us : la série HBO s’offre les services du réalisateur de Chernobyl

Alors que la série adaptée du jeu vidéo The Last of Us sur HBO a été annoncée en mars dernier, on sait désormais qui se chargera de réaliser le pilote. Pour rappel, c’est Craig Mazin, le créateur de Chernobyl, qui sera au scénario dans cette série très attendue. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que Johan Renck, réalisateur des 5 épisodes de la minisérie HBO, sera en charge de mettre en scène le pilote de The Last of Us. La série est attendue pour 2021 sur nos écrans.

Peaky Blinders : Jason Statham devait avoir le premier rôle

Et si on vous disait que Thomas Shelby de Peaky Blinders aurait pu être incarné par Jason Statham ? Si l’idée peut vous sembler farfelue, c’était pourtant le premier choix de Steven Knight, le créateur de la série, qui avait travaillé avec l’acteur sur le film Crazy Joe en 2005. C’était sans compter Cillian Murphy qui, après son audition pour Peaky Blinders, a envoyé un SMS au scénariste lui rappelant tout simplement qu’il était acteur et donc capable de se transformer. Le reste fait partie de l’histoire, Cillian Murphy est désormais plus connu pour son rôle de Thomas Shelby que pour le reste de son travail.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
The Last of Us : le réalisateur de Chernobyl aux commandes du pilote
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile