×
Chargement en cours
Bob Odenkirk a failli être Michael Scott dans The Office
Le Flash Séries

Bob Odenkirk a failli être Michael Scott dans The Office

00:00

Publié le 30 juin 2020
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Aussi dans l’actu : George R.R. Martin avance bien sur le dernier livre Game of Thrones.

Bob Odenkirk a failli être Michael Scott dans The Office

Dans un monde parallèle, Bob Odenkirk aurait été Michael Scott à la place de Steve Carrell dans The Office. C’est en tout cas ce que révèle un livre sur les coulisses de la série. De nombreux acteurs étaient pressentis pour jouer le rôle du boss de Dunder Miffling, dont des acteurs célèbres comme Philip Seymour Hoffman, Steve Buscemi ou encore Paul Giamatti. Au final, Bob Odenkirk n’a pas été choisi pour son côté un peu trop méchant et pas assez attachant par rapport à Steve Carrell. Ce qui ne l’a pas empêché ensuite de connaitre le succès dans son rôle de Saul Goodman dans Breaking Bad et d’avoir maintenant sa propre série avec le fantastique spin-off Better Call Saul.

George R.R. Martin avance bien sur le dernier livre Game of Thrones

George R.R. Martin donne des nouvelles ! L’auteur de Game of Thrones révèle avoir avancé considérablement sur l’écriture du dernier roman de la saga, Les Vents de l’Hiver. S’il faudra encore être patient, George Martin confirme aussi que le prochain spin-off de Game of Thrones en série, House of the Dragon, est toujours en bonne voie avec une équipe de scénaristes travaillant d’arrache pieds pour finaliser les scripts avant le tournage.

Rebecca, l’adaptation de la série Netflix « Marcella » entre en tournage

Le thriller britannique Marcella, qui a rencontré un beau succès sur Netflix à l’international, aura le droit à son adaptation française sur TF1. Intitulé Rebecca, on y suit une enquêtrice de la police criminelle qui doit jongler entre sa vie de famille compliquée et la traque d’un tueur en série depuis plus de 10 ans. Le tournage commence cet été et c’est Anne Marivin, vue dans la dernière de Dix pour cent, et Benjamin Biolay qui incarneront le couple dans la tourmente.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander u

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Bob Odenkirk a failli être Michael Scott dans The Office
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées