×
Chargement en cours
Pierre Deladonchamps dans le rôle titre de Voltaire, mixte
Le Flash Séries

Pierre Deladonchamps dans le rôle titre de Voltaire, mixte

Publié le 11 août 2020
par Maretoh

1 Commentaire

La prochaine création Amazon France arrivera en 2021

Il y a deux ans, Amazon sortait sa première série originale française Deutsch-les-Landes, en collaboration avec l’Allemagne. Aujourd’hui, le service revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet : Voltaire, Mixte. On se situe cette fois en 1963, dans le lycée Voltaire, jusqu’alors réservé aux garçons. L’école devient alors mixte et accueille pour la première fois des étudiantes. Sous le regard des élèves mais aussi des professeurs, nous y verrons les impacts de ce changement et de la découverte de l’autre.

La série est créée par Marie Roussin, déjà derrière Les bracelets rouges sur TF1. Le casting se confirme à présent peu à peu. On pourra ainsi retrouver Pierre Deladonchamps (Trepalium, Mouche) aux côtés de Nina Meurisse (Camille), Maud Wyler (Perdrix) ou encore Anne Le Ny (Intouchables).

La date de sortie précise de la série sur Amazon Prime Video n’est pas encore connue, mais on sait déjà que 8 épisodes sont prévus pour la première saison. La série arrivera dans le courant de l’année 2021 sur la plateforme et nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir informés. N’hésitez pas à ajouter la série à votre liste pour ne pas en rater la sortie !

Commentaires

overdoz  👍
0 ∙  ∙ Le 11 août 2020

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peu

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées