×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en septembre
On recommande

Les séries à ne pas rater en septembre

Publié le 29 août 2020
par Hugo Clery

19 Commentaires

The Boys, Engrenages, The Third Day, Ratched… Demandez le programme de la rentrée !

Le programme ne désemplit pas ce mois-ci avec son lot de nouvelles séries mais aussi de nouvelles saisons très attendues comme le retour de The Boys sur Amazon ou encore la fin d’Engrenages sur Canal+.

Comme toujours, n’hésitez pas à ajouter les séries à votre calendrier BetaSeries !

Nouvelles séries

Grand Hotel – 3 septembre

On commence par la série évènement de TF1 Grand Hotel qui arrive le 3 septembre sur la chaine. Comme son nom l’indique, on suivra le quotidien d’un hotel de luxe de la Côté d’Azur dirigé par Agnes Vasseur, incarnée par Carole Bouquet. Derrière le chic et l’opulence se cachent pourtant bien des secrets quand Anthony, 25 ans, se fait embaucher comme serveur pour tenter de comprendre la disparition de sa soeur alors femme de chambre pour le palace. À noter que Grand Hotel est l’adaptation d’une série espagnole du même nom diffusée en 2011.

Away – 4 septembre

On enchaine avec Away, la nouvelle série Netflix produite par le créateur de Friday Night Lights, Jason Katims. Portée par l’actrice aux deux Oscars Hilary Swank, la série raconte l’histoire de l’astronaute Emma Green alors qu’elle s’apprète à prendre le commandement de la première expédition sur Mars. Sur Terre, elle doit en même temps assumer l’absence qu’elle impose à son mari et à sa fille adolescente à un moment où ils ont le plus besoin d’elle. À la production, on retrouve aussi le réalisateur Matt Reeves qui a travaillé récemment sur Tales From The Loop pour Amazon. Les 10 épisodes de Away seront à voir sur Netflix le 4 septembre.

Power Book II : Ghost – 6 septembre

Alors que Power a connu sa 6ème et dernière saison en début d’année, un nouveau chapitre s’ouvre avec Power Book II : Ghost sur STARZPLAY à partir du 6 septembre, la suite direct de la série originelle. Produite par 50 Cent, la série reprend peu après les événements de « Power » et suit Tariq St. Patrick alors qu’il se débat entre sa nouvelle vie et son désir de se libérer de l’héritage paternel tout en faisant face à la pression croissante de sauver sa famille.

Narvalo – 14 septembre

La nouvelle Création Décalée de Canal+ après Calls et L’Effondrement s’appelle Narvalo. Créée par Matthieu Longatte, créateur de la chaine YouTube Bonjour Tristesse, la série veut raconter la banlieue et ceux qui y vivent, à travers une galerie de personnages qui dans chaque épisode vont chacun raconter un souvenir cocasse à leurs amis. Les 8 épisodes de 13 minutes seront diffusés à partir du 14 septembre sur Canal+.

The Third Day – 15 septembre

Initialement prévue pour le mois de mai dernier, The Third Day sera finalement diffusée à partir du 15 septembre sur OCS, au lendemain de la diffusion sur HBO. Co-créée par David Kelly, créateur de la série britannique Utopia, la mini-série est divisée en deux parties, Été et Hiver. Chacune suivra séparément l’histoire de deux personnages incarnés par Jude Law et Naomie Harris alors qu’ils se rendent sur une île mystérieuse à la population désireuse de préserver ses traditions à tout prix.

Ratched – 18 septembre

Après Hollywood, Ryan Murphy revient avec une nouvelle série Netflix le 18 septembre intitulée Ratched. L’actrice Sarah Paulson, véritable muse de Murphy après American Horror Story et American Crime Story, incarne l’infirmière culte du film Vol au-dessus d’un nid de coucou, Mildred Ratched. Celle-ci arrive en 1947 en Californie du Nord en quête d’un emploi dans un hôpital psychiatrique de pointe où sont menées des expériences pionnières et troublantes sur l’esprit humain.

Nouvelles saisons

The Boys saison 2 – 4 septembre

Les super héros irrévérencieux d’Amazon reviennent pour une saison 2 très attendue ce mois-ci avec trois premiers épisodes mis en ligne le 4 septembre, puis un nouveau tous les vendredis jusqu’au 9 octobre.

Engrenages saison 8 – 7 septembre

C’est la fin d’une ère pour la plus longue série originale de Canal+ : la 8ème et dernière saison d’Engrenages sera diffusée à partir du 7 octobre. Une dernière enquête pour cette série qui a vu le jour il y a 15 ans sur la chaine cryptée.

Family Business saison 2 – 11 septembre

La famille Hazan est de retour dans la saison 2 de Family Business sur Netflix le 11 septembre. Jonathan Cohen et Gerard Darmon sont toujours à la tête d’un trafic lucratif, mais de plus en plus dangereux pour leur famille.

Baby saison 3 – 16 septembre

La série italienne Baby revient pour une troisième saison le 16 septembre sur Netflix. Les deux adolescente Chiara et Ludovica, qui ont entamé une double vie de prostituées dans le quartier romain de Parioli, voient l’étau se resserrer autour d’elles.

Nouvelles arrivées plateformes

Boruto saison 3 – 1er septembre

Les fans de Boruto peuvent se réjouir : la saison 3 de la suite de Naruto sera disponible sur Netflix le 1er septembre.

Hartley, cœurs à vif intégrale – 4 septembre

Retrouvez la bande de Drazic dans Harley, coeurs à vif dont l’intégrale sera disponible gratuitement sur MYTF1 le 4 septembre.

The Spy saison 1 – 7 septembre

Diffusée en septembre dernier sur OCS, la mini-série d’espionnage The Spy avec Sacha Baron Cohen arrive le 7 septembre sur Netflix.

Supernatural saison 14 – 27 septembre

L’avant dernière saison de Supernatural arrive sur Amazon Prime Video, alors que l’épisode final de la série sera diffusé le 19 novembre prochain sur la CW.

American Horror Story 1984 – 20 septembre

La 9ème saison de American Horror Story est un hommage aux grands classiques du cinéma d’horreur et autres slashers.

Quelles séries allez-vous regarder en septembre ?

Commentaires

lm13710  Engrenages, évidemment !
0 ∙  ∙ Le 29 août 2020
Roxxiezz  The Boys, sans hésitation 😁
0 ∙  ∙ Le 29 août 2020
RachelLoeliaWalter9  Ratched, American Horror Story saison 9, The Boys, Family business saison 2 et Criminal UK saison 2. J'ai déjà vu The Americans, c'est une excellente série.
0 ∙  ∙ Le 29 août 2020
ripleyaeryn  Pour ma part: 911 saison 3, Big Little Lies, The Rookie, Scorpion, Hartley, NCIS, Doctor Who avec Angel et Lucifer saison 3 en rewatch.
0 ∙  ∙ Le 29 août 2020
Nosf  J'ai pas regardé toutes les saisons de "Power" mais j'aimais bien le concept , j'ai hate de voir ce que cette "héritage" peut donner. Et oui The Boys saison 2 , tout le monde l'attend.
0 ∙  ∙ Le 30 août 2020
vidha85  The Boy,, en tête de liste.
0 ∙  ∙ Le 30 août 2020
manfab  The boys et engrenages
0 ∙  ∙ Le 31 août 2020
PascalBourgeois  Rached et Ozark (s3) sur Netflix
0 ∙  ∙ Le 1 sept. 2020
davattila  the Boys of course
0 ∙  ∙ Le 1 sept. 2020
vitoshaseries  👍
0 ∙  ∙ Le 6 sept. 2020

Vous ne savez pas quoi

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées