×
Chargement en cours
Les meilleures comédies à voir sur OCS
La reco du week-end

Les meilleures comédies à voir sur OCS

00:00

Publié le 1 janv. 2021
par BetaSeries

1 Commentaire

La plateforme propose certaines des meilleures comédies de ces dernières années.

Cet article a été écrit dans le cadre de notre partenariat avec OCS avec une liberté totale dans son angle éditorial.

À l’occasion de la sortie de 3615 Monique sur OCS, on vous propose une sélection des meilleures comédies disponibles sur la plateforme. Des séries qui font référence et qui devraient, on le pense, faire travailler vos zygomatiques. 

Curb Your Enthousiasm

C’est pour beaucoup la meilleure comédie US de l’histoire, rien que ça. Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm en anglais) est porté par Larry David, scénariste émérite de sitcom qui joue ici son propre rôle, celui d’un misanthrope, un héros qu’on adore détester. Saluée par son écriture incisive et ses situations invraisemblables, Curb vous rendra très vite accroc.

Barry

On enchaine avec l’une des nos comédies préférées de ces dernières années, la série Barry diffusée sur HBO. Bill Hader, ancien du Saturday Night Live, a créé cette série dans laquelle il tient le premier rôle, celui d’un tueur à gages qui tente de se reconvertir en acteur de théâtre. Barry arrive à mélanger la tension d’un Breaking Bad avec un humour si particulier et diablement efficace. Bill Hader est d’ailleurs reparti avec la l’Emmy du meilleur acteur l’année dernière. Une série à binger sans modération en attendant la saison 3 en 2021.

Silicon Valley

C’est l’une des inspirations de 3615 Monique et pour cause : Silicon Valley tourne en dérision le monde des start-ups avec un réalisme étonnant. Si la série a démarré comme une parodie, on peut dire qu’elle est quasiment devenue un documentaire. Silicon Valley propose une galerie de personnages hilarants et déroule ses intrigues entrepreneuriales à un rythme effréné. 

Veep

Dans le genre satire politique, Veep fait partie du haut du panier. Armando Iannucci adapte ici sa propre série britannique, The Thick of It, en la plaçant cette fois au coeur de l’administration américaine. Julia Louis Dreyfus incarne la vice-présidente des États-Unis qui doit gérer dans son cabinet rempli de manipulateurs et d’incapables. La série s’est terminé l’année dernière au terme d’une 7ème saison, c’est donc l’occasion de s’y mettre !

Irresponsable

Enfin, on termine avec la série qui a lancé le label OCS Signature, Irresponsable. L’histoire d’un véritable conflit de générations entre un jeune adulte de 30 ans qui découvre qu’il est père de Jacques, 14 ans. Une comédie savoureuse et extrêmement drôle, portée par un casting impeccable qui s’est elle aussi terminée l’année dernière avec une troisième saison qui a mis tout le monde d’accord. Allez-y les yeux fermés.

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 10 janv. 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
La reco du week-end
Les meilleures comédies à voir sur OCS
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées