×
Chargement en cours
Pas de reboot pour Lizzie McGuire
Le Flash Séries

Pas de reboot pour Lizzie McGuire

Publié le 1 janv. 2021
par Maretoh

1 Commentaire

Le projet de reboot de la série tombe à l’eau chez Disney+.

L’année dernière, il avait été annoncé que Disney+ travaillait sur un projet de reboot pour Lizzie McGuire. La série originale, diffusée au début des années 2000, suivait la jeune Lizzie alors qu’elle faisait face aux déboires de l’adolescence. En 2003, un film avait fait suite à la série, suivant alors l’héroïne lors d’un voyage scolaire avec son lycée. Avec ce reboot, l’idée était de faire un saut dans le temps afin de voir ce qu’était devenue Lizzie, alors trentenaire. La série devait se dérouler à New-York, alors que Lizzie a maintenant le job de ses rêves en tant qu’apprentie pour un célèbre décorateur d’intérieur. Elle aurait également trouvé l’homme de sa vie, qui possède un restaurant à SoHo.

Cependant, Hilary Duff, qui interprète l’héroïne depuis ses débuts, a maintenant annoncé que le projet de reboot n’irait pas plus loin. En cause, des différends avec la plateforme. En effet, Disney+ aurait voulu une série plus orientée jeunesse, tandis que l’actrice souhaitait vraiment réaliser une série plus adulte. Elle ajoute qu’elle a été honorée d’avoir Lizzie dans sa vie et de voir la communauté de fans toujours aussi fidèle au personnage après autant d’années.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

Anne-Claire  C’est dommage, mais sur le coup c’est Hilary Duff qui a raison, c’est ceux qui regardé à l’époque qui voulais une suite du genre Younger ou Girls, si c’était pour faire une copie de Raven’s Home en effet c’était pas la peine.
0 ∙  ∙ Le 3 janv. 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile