×
Chargement en cours
The Office a été la série la plus regardée aux Etats-Unis en 2020
Le Flash Séries

The Office a été la série la plus regardée aux Etats-Unis en 2020

00:00

Publié le 19 janv. 2021
par Hugo Clery

1 Commentaire

La série reste une valeur sûre pour les sériphiles du monde entier et notamment outre-atlantique.

Et si on vous disait que les séries les plus regardées en streaming aux Etats-Unis en 2020 sont en réalité les grands classiques des networks de ces 15 dernières années ? Le cabinet d’étude Nielsen vient de révéler ses chiffres pour l’année passée et c’est The Office qui décroche la première place, avec pas moins de 57 milliards de minutes de la série visionnées par les Américains en 2020. NBCUniversal a d’ailleurs récupéré les droits de la série en début d’année pour sa plateforme Peacock, et vous pouvez la regarder en France sur Salto et Amazon Prime.

Dans les autres gros cartons de 2020, on note aussi la présence de Grey’s Anatomy, Esprits Criminels, ou encore NCIS. Dans la catégorie des séries originales, c’est Ozark qui décroche la première place sur Netflix, suivie de Lucifer, The Crown et la série documentaire Tiger King. The Mandalorian est la seule série non Netflix du classement à la 5ème position.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

David-Aanderson  👍
0 ∙  ∙ Le 31 janv. 2021

Vous ne savez pas quoi regarde

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
The Office a été la série la plus regardée aux Etats-Unis en 2020
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées