×
Chargement en cours
Taylor Swift attaque Netflix pour une blague à son encontre dans Ginny & Georgia
Le Flash Séries

Taylor Swift attaque Netflix pour une blague à son encontre dans Ginny & Georgia

Publié le 4 mars 2021
par Hugo Clery

6 Commentaires

La pop star s’en est prise à la plateforme sur son compte Twitter.

La série Netflix Ginny & Georgia est entrée dans le top des membres BetaSeries cette semaine sauf qu’elle reçoit les foudres de la pop star Taylor Swift depuis sa sortie. La raison ? Une blague sexiste à son encontre, dans laquelle Ginny dit à sa mère Georgia qu’elle enchaine les hommes comme la chanteuse.

Et forcément, cela n’a pas été du gout de tout le monde avec un tweet dénonciateur retweeté par plus de 220 000 personnes et une armée de fans qui s’en prend à Netflix sur les réseaux sociaux. Et vu l’influence de Taylor Swift, il y a fort à parier que la plateforme réagira, sachant qu’elle est en collaboration avec la chanteuse depuis le documentaire Miss Americana.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

darkvador  En même temps elle est connu pour régler ses comptes avec ses ex par l'intermédiaire de ses chansons. Le tube "Dear John" en est le meilleur exemple. Perso, je n'aime que sa période country de ses débuts...
-2 ∙  ∙ Le 6 mars 2021
maleeek  👍
0 ∙  ∙ Le 6 mars 2021
Rom1301  La puissance des minorités visibles grâce aux réseaux sociaux qui aseptisent le monde pendant qu’ils se permettent tout dans leurs clips (et ils ont raison de le faire !).
+1 ∙  ∙ Le 8 mars 2021
Eskarine  Honnêtement je ne connais pas du tout Taylor Swift, mais quelque soit la façon dont elle gère ses relations amoureuses ou sexuelles on s'en fou, ce commentaire de la série est sexiste et déplacé.
Il y en a marre du slut shaming !
+6 ∙  ∙ Le 9 mars 2021
bichemolle  @Eskarine merci !
0 ∙  ∙ Le 9 mars 2021
tomcat92  Bof, pas de quoi en faire un fromage... bref, on s’en tape...
-1 ∙  ∙ Le 16 mars 2021

Vous ne savez pas quo

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile