×
Chargement en cours
Les prochaines séries Marvel à venir sur Disney+
Dossier

Les prochaines séries Marvel à venir sur Disney+

Publié le 27 avr. 2021
par Hugo Clery

17 Commentaires

L’offensive Marvel ne fait que commencer sur Disney+.

Maintenant que Falcon et le Soldat de l’Hiver vient de se terminer sur Disney+, il est temps de regarder vers l’avenir. Après des débuts plutôt mitigés, la plateforme a annoncé en décembre dernier tout son programme pour les prochaines années. La phase 4 de l’univers cinématographique Marvel peut désormais compter sur un bon nombre de séries qui feront le lien entre les films tout en introduisant de nouveaux personnages.

Voici tous les projets de séries Marvel à venir sur Disney+, n’hésitez pas à les ajouter à votre calendrier BetaSeries pour n’en louper aucun épisode.

Les séries indiquées comme TBA n’ont pas encore de date de sortie annoncée.

Loki – 11 juin 2021

La prochaine série Marvel sera centrée sur l’un des personnages les plus révérés du MCU : Loki. Tom Hiddleston reprendra bien sûr le rôle du fameux antagoniste des Avengers et voyagera dans le temps en influençant malgré lui le cours de l’Histoire. Au casting, on retrouve Owen Wilson, qui incarnera un agent ayant pour mission de préserver l’intégrité du multiverse. Et quand on sait Michael Waldron, producteur de Rick & Morty, est au poste de showrunner, on commence très vite à comprendre le projet.

What If – Été 2021

Marvel fait sa propre uchronie dans What If…?, une série animée qui va réécrire l’Histoire des grands évènements du MCU. Que se passerait-il si Spider-Man avait rejoint les Quatre Fantastiques ou si les Avengers n’avaient jamais existé ? Jeffrey Wright (Westworld) sera le narrateur de cette série qui comprendra de nombreux guests avec de nombreux acteurs du MCU reprenant leur rôle : Samuel L. Jackson, Tom Hiddleston, Josh Brolin ou encore Karen Gillan seront de la partie.

Hawkeye – Automne 2021

Marvel est plutôt avare en informations sur la série Hawkeye depuis son annonce en 2019. Jeremy Renner reprendra le rôle de l’Avenger à l’arc sera le mentor de Kate Bishop (Hailee Steinfield) qu’il entraine pour prendre sa relève. Au casting, quelques seconds rôles plutôt alléchants : Vera Farmiga (Bates Motel), Florence Pugh (The Little Drummer Girl) et Tony Dalton (Better Call Saul) ont été annoncés.

Ms. Marvel – Fin 2021

Ms. Marvel va enfin débarquer sur Disney+. De son vrai nom Kamala Khan, il s’agit de la première super héroïne musulmane et d’origine pakistanaise de tout l’univers Marvel. Énorme fan des Avengers, s’adonnant volontiers à l’écriture de fan fictions sur ses héros préférés, elle espère un jour prendre leur relève. Jusqu’à la découverte de ses propres super pouvoirs. La série sera une introduction au film Captain Marvel 2, prévu en novembre 2022, dans lequel Ms. Marvel apparaitra.

She-Hulk – 2022

She-Hulk le droit à sa série sur Disney+ ! Tatiana Maslany (Orphan Black) va incarner l’avocate Jennifer Walters qui après avoir reçu une transfusion d’urgence de la part de son cousin Bruce Banner (Mark Ruffalo) se voit dotée de certains de ses pouvoirs. La série sera une comédie dans le domaine judiciaire, une rupture de ton qui ne nous étonne plus depuis WandaVision. Au poste de showrunneuse, on retrouve une scénariste de Rick & Morty et Silicon Valley, Jessica Gao.

Moon Knight – 2022

Oscar Isaac a rejoint officiellement l’univers Marvel après un passage remarqué dans Star Wars. L’acteur va incarner Marc Spector, alias Moon Knight dans une future série Disney+. Sorte d’équivalent de Batman chez Marvel, le personnage se retrouve habité par plusieurs personnalités après avoir été ressuscité par le dieu égyptien Konshu. Il est donc à la fois Steven Grant, playboy millionnaire, et Jake Lockley, chauffeur de taxi. Le grand méchant sera lui incarné par l’acteur Ethan Hawke qui fait lui aussi ses débuts chez Marvel. À noter que le showrunner de la série n’est autre que Jeremy Slanter, créateur de The Umbrella Academy sur Netflix.

Secret Invasion – TBA

La série Secret Invasion va marquer le retour de Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury. Aux côtés de Talos (Ben Mendelsohn), le chef de file des Avengers traquera les Skrulls qui se sont infiltrés sur Terre pendant des années. On a appris récemment que Emilia Clarke (Game of Thrones) avait rejoint le casting et que Olivia Coleman (The Crown) était en négociations. Du beau monde !

Ironheart – TBA

Dans Ironheart, on suivra Riri Williams, une jeune inventeuse qui construira l’armure de combat la plus avancée depuis celle de Tony Stark. On tient donc là la digne héritière de Iron-Man.

Armor Wars – TBA

Don Cheadle reprendra le rôle de James Rhodes, alias War Machine, dans Armor Wars. La série racontera ce qui se passerait si la technologie de Tony Stark tombe entre de mauvaises mains.

I Am Groot – 2022

Une série mettant en scène Baby Groot va voir le jour sur Disney+. I Am Groot est présentée comme une succession de courts métrages, elle va introduire son lot de personnages insolites.

La série Wakanda – TBA

Dernier projet Marvel annoncé à date : une série dérivée de Black Panther qui sera focalisé sur le pays du Wakanda. Le réalisateur du film Ryan Coogler reprendra du service pour une série qu’on imagine arriver après la sortie de Black Panther 2 en juillet 2022.

Quelles sont les séries Marvel que vous attendez le plus dans cette liste ?

Commentaires

A01A  je suis une grosse fan de Tatiana Maslany donc ouais She Hulk je jetterai un oeil après niveau synopsis "Locki," "Hawkeye", "Ironheart, et "Wakanda" me tente pas mal enfin on verra
+2 ∙  ∙ Le 27 avr. 2021
LydiaDia  J’ai hâte de tout voir perso... sa s’annonce pas mal du tt tt sa
0 ∙  ∙ Le 27 avr. 2021
JORD4N  Il manque Mrs. Marvel 😉 sinon Secret Invasion et Wakanda 🥰
0 ∙  ∙ Le 27 avr. 2021
hitscan Modérateur @JORD4N Ah oui en effet, on se disait bien qu'il manquait quelque chose, on va la rajouter merci !
0 ∙  ∙ Le 27 avr. 2021
Impostich  Mrs Marvel débarquera sur la plate-forme courant décembre 2021 😉
0 ∙  ∙ Le 28 avr. 2021
hitscan Modérateur @Impostich Il n'y a pour l'instant aucune autre date que "Fin 2021" pour Ms. Marvel, le mois de décembre que peuvent citer les médias est une sorte de placeholder en mode "Au plus tard en décembre".
0 ∙  ∙ Le 28 avr. 2021
jdfdf  Hâte de voir toutes les séries mais c’est vrai que « What If... ? » est celle que j’attends avec le plus d’impatience depuis la sortie de « WandaVision ».
0 ∙  ∙ Le 28 avr. 2021
Emilie8888  Moi c’est loki 🤗🤗🤗
+1 ∙  ∙ Le 29 avr. 2021
Finger  Loki ça me tente pas mal et l'acteur qui joue le rôle est vraiment bon. Le reste ne me vend pas du rêve à part peut-être Wakanda, pour l'univers et Moon Knight qui m'intrigue un peu.
0 ∙  ∙ Le 3 mai 2021
RoelsA  👍
0 ∙  ∙ Le 4 mai 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous r

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées