×
Chargement en cours
La reco du week-end

4 teen dramas à découvrir sur Prime Video

Publié le 21 mai 2021
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Déclinés dans des genres très différents, ces teen dramas valent le coup d’oeil sur la plateforme d’Amazon.

À l’occasion de la sortie Panic, la nouvelle série originale de Prime Video le 28 mai prochain, on vous conseille ce week-end de vous plonger dans les teen dramas de la plateforme.

Qu’il s’agisse de séries d’espionnage, post apocalyptiques ou même fantastiques, ces histoires ont toutes quelque chose à raconter sur l’adolescence et le passage à l’âge adulte.

The Wilds

On commence par l’une des excellentes surprises de la plateforme : The Wilds, le teen drama aux faux airs de Lost sorti en 2020. Neuf adolescentes doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Neuf personnalités qui devront apprendre à se connaitre et à livrer leurs secrets parfois inavouables. C’est sans compter leur présence sur l’île qui n’est, semble-t-il, pas due au hasard. The Wilds aura en plus le droit à une saison 2, c’est donc une bonne occasion de la rattraper.

Hanna

Mi-teen drama, mi-thriller d’espionnage, Hanna est l’adaptation en série du film du même nom réalisé par Joe Wright en 2011. Le parcours d’une jeune fille extraordinaire formée par son père, ancien agent de la CIA, pour devenir une parfaite tueuse. Elle tente d’échapper à un agent clandestin de la CIA et de découvrir la vérité sur qui elle est. La série s’est surpassée en saison 2 et aura bientôt le droit à une saison 3 sur Prime Video.

Motherland Fort Salem

Et si des sorcières travaillaient pour le compte de l’armée américaine ? C’est le pitch de Motherland: Fort Salem, qui nous place dans une Amérique alternative où les sorcières ont passé un accord avec le gouvernement 300 ans plus tôt afin de ne plus être persécutées. On suit l’entrainement de trois jeunes femmes pour devenir des guerrières et magiciennes redoutables pour le compte de l’armée américaine. Diffusée en France exclusivement sur Prime Video, la série reviendra elle aussi cette année sur la plateforme pour une seconde saison.

The Walking Dead : World Beyond

Enfin, on termine avec le dernier spin-off en date de l’univers The Walking Dead intitulée World Beyond. La série prend le pas du teen drama avec cette histoire de famille brisée par l’apocalypse. Mais quand un groupe d’adolescents reçoit un message qui les incite à quitter la sécurité du seul foyer qu’ils n’aient jamais connu, ils vont entreprendre un voyage à travers un monde infesté de zombies pour sauver leur père.

Article écrit dans le cadre de notre partenariat avec Amazon Prime Video.

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
La reco du week-end
4 teen dramas à découvrir sur Prime Video
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile