×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en juin
On recommande

Les séries à ne pas rater en juin

Publié le 1 juin 2021
par Hugo Clery

5 Commentaires

Loki, Sweet Tooth, Lupin, Rick & Morty… Demandez le programme !

L’été arrive à grands pas, mais votre planning séries semble toujours aussi chargé ? Suivez notre guide des séries à ne pas louper en ce mois de juin, et comme d’habitude, n’oubliez pas de les ajouter à votre compte afin de n’en louper aucun épisode.

C’est parti !

Les nouvelles séries

Sweet Tooth – 4 juin

Sweet Tooth est la nouvelle série fantastique de Netflix, adaptée d’un comics de chez DC. Dans cet univers féérique, on suit le passage à l’âge adulte de Gus, un hybride entre un homme et un cerf qui quitte sa maison pour trouver un monde ravagé par un évènement cataclysmique. Il rejoint une famille hétéroclite d’hybrides et d’humains cherchant à trouver des réponses derrière cet évènement… La série est notamment produite par Robert Downey Jr. et arrivera le 4 juin sur Netflix.

Lisey’s Story – 4 juin

Le 4 juin, c’est aussi la diffusion de la nouvelle série Apple TV+ intitulée Lisey’s Story. Produite par J.J. Abrams et réalisée par Pablo Lorrain, la minisérie met en scène Julianne Moore qui sera confrontée aux secrets les plus terrifiants de son mari décédé deux ans plus tôt, lui incarné par Clive Owen. Stephen King adapte ici l’un de ses propres romans et s’est chargé de l’écriture de tous les épisodes.

Loki – 9 juin

C’est de loin la série la plus attendue de ce mois de juin : Loki débarque sur Disney+ à partir du 9 juin, soit deux jours avant la date initialement prévue. On suivra les aventures du grand méchant de l’univers Marvel, incarné par Tom Hiddleston, alors qu’il voyagera dans le temps et influencera malgré lui le cours de l’Histoire.

Blindspotting – 13 juin

Spin-off du film du même nom sorti en 2018, Blindspotting est la nouvelle série Starzplay prévue le 14 juin sur la plateforme. On y suit Ashley qui se bat pour accéder à la middle classe d’Oakland jusqu’à l’incarcération soudaine de Miles, son compagnon depuis 12 ans et père de leur fils.

Mixte – 14 juin

Le 14 juin prochain, Amazon Prime Video sortira sa nouvelle série originale française intitulée Mixte. L’histoire se situe en 1963, dans le Lycée Voltaire de Saint-Jean qui devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Elles sont 11 au total pour une centaine de garçons : une vraie révolution. Adultes et adolescents vont se chercher, parfois se trouver et apprendre à vivre ensemble dans le quotidien de ce lycée à l’aube de mai 68. Notez que la série est divisée en 2 parties : la première le 14 juin et la seconde le 21 juin.

La Meute – 27 juin

La prochaine série ARTE évènement nous vient du Chili. La Meute (La Jauría en version originale) raconte l’histoire d’une adolescente ayant disparu dans les faubourgs chics de Santiago du Chili. Un trio d’enquêtrices prend l’affaire en main et découvre un jeu en ligne qui forme les hommes à agresser les femmes, tous issus d’un groupe clandestin et machiste qui se fait appeler «La Jauría». La série sera disponible sur ARTE.tv dés le 17 juin et sur la chaine ARTE à partir du 24 juin.

Solos – 25 juin

Amazon Prime Video mettra en ligne sa nouvelle série de science-fiction, Solos, le 25 juin prochain. Avec son format anthologique, chaque épisode sera focalisé sur l’histoire d’un personnage. La série voyage entre présent et futur et montre que, même dans nos moments les plus isolés, nous sommes tous liés par notre humanité. Au casting, on retrouve notamment Morgan Freeman, Anne Hathaway ou encore Helen Mirren.

Les nouvelles saisons

Les saisons étant souvent divisées en plusieurs parties, nous indiquons “A” “B” ou « C » pour les identifier.

Lupin S1B – 11 juin

Elle arrive enfin : la partie 2 de Lupin débarque le 11 juin sur Netflix.

Betty S2 – 12 juin

Les skateuses de Betty font leur retour sur OCS en US+24 à partir du 12 juin prochain.

Élite S4 – 18 juin

Les élèves de Las Encinas reviennent pour une 4eme saison de Élite le 18 juin sur Netflix.

Love, Victor S2 – 18 juin

Après le succès de sa première saison, Love, Victor revient pour une saison 2 le 18 juin.

Rick & Morty S5 – 21 juin

Un peu plus d’un an après la saison 4, Rick & Morty sera diffusé en US+24 sur Adult Swim en France, à compter d’un épisode par semaine.

Les arrivées plateformes

Dans cette section, on vous parle des séries qui intègrent le fond de catalogue de vos plateformes de streaming, des séries cultes aux pépites qui méritent d’être connues.

Nancy Drew intégrale – 1er juin


Vikings S6A – 5 juin

Ugly Betty intégrale – 7 juin

Suits S9 – 16 juin


Yellowstone S2 – 18 juin

Commentaires

TitiB14  Perso j’ai hâte de voir Loki (D+), Physical (A TV+), et les suites d’Élite (N), Love Victor (D+), et Central Park (A TV+). 🤩Juin s’annonce cool 😆
+1 ∙  ∙ Le 27 mai 2021
clembuntu  RICK N MORTY \o/
0 ∙  ∙ Le 28 mai 2021
Gogeta  Pour compléter l'article, on peut rajouter:

=> Nouvelles séries:

- The Unusual Suspects le 3 juin sur SBS
- Clarkson's Farm le 11 juin sur Amazon Prime Video
- The Republic of Sarah le 14 juin sur The CW
- Physical le 18 juin sur Apple TV+
- Kevin Can F**k Himself le 20 juin sur AMC
- The Mysterious Benedict Society le 25 juin sur Disney+
- Sex/Life le 25 juin sur Netflix

=> Nouvelles saisons:

- Why Women Kill S2 le 03 juin sur CBS All Access
- Feel Good S2 le 04 juin sur Netflix
- Intelligence S2 le 08 juin sur Sky1
- Home Before Dark S2 le 11 juin sur Apple TV+
- The Owl House S2 le 12 juin sur Disney Channel
- DAVE S2 le 16 juin sur FXX
- Black Summer S2 le 17 juin sur Netflix
- Yellowstone S4 le 20 juin sur Paramount Network
- Evil S2 le 20 juin sur CBS
- Motherland: Fort Salem S2 le 22 juin sur Freeform
- David Makes Man S2 le 22 juin sur Oprah Winfrey Network
- In the Dark S3 le 23 juin sur The CW
- The Good Fight S5 le 24 juin sur CBS All Access
- Bosch S7 le 25 juin sur Amazon Prime Video
- Central Park S2 le 25 juin sur Apple TV+
+7 ∙  ∙ Le 3 juin 2021

Vous ne savez pas quoi rega

mascotte

Séries associées