×
Chargement en cours
La reco du week-end

3 sitcoms à voir entre deux rewatch de Friends

Publié le 28 mai 2021
par BetaSeries

1 Commentaire

Parce qu’il n’y a pas que Friends dans la vie. (vraiment ?)

Alors que Netflix a annoncé en début d’année que Friends resterait encore un bon moment sur la plateforme, et que l’épisode The Reunion vient de débarquer sur Salto, vous avez peut-être envie de changer un peu d’air. Si vous cherchez une distraction entre deux rewatch ou juste une nouvelle obsession, voici trois séries qui pourraient vous plaire et qui, accessoirement, ne s’appellent pas How I Met Your Mother ou The Big Bang Theory.

New Girl

On commence par New Girl, la sitcom qui donne envie d’habiter en colocation. Ou presque. On suit Jess qui, après une rupture, a besoin d’un nouvel appartement. Elle décide d’emménager avec trois colocataires masculins, Nick, Schmidt et Winston, en plein Los Angeles. La série s’est bonifiée avec le temps pour devenir une référence de la sitcom des années 2010. La série est maintenant est disponible sur Netflix et Disney+ en intégralité.

Cougar Town

Maintenant qu’elle est disponible sur Disney+, nous pouvons enfin vous recommander Cougar Town. Cinq ans après la fin de Friends, il s’agit du dernier projet de Courtney Cox en tête d’affiche mais aussi en tant que productrice exécutive. Elle joue ici une mère récemment divorcée qui, avec l’aide de ses amies, veut se remettre en couple dans la petite ville de Cougar Town en Floride. Si la première saison patine un peu, on vous conseille de persévérer, la série déploie tout son potentiel dans les suivantes.

Community

Enfin, on termine par une série dont on vous a parlé l’année dernière lors de son arrivée sur Netflix : Community. Créée par Dan Harmon bien avant Rick & Morty, la série met en scène Jeff Winger, avocat radié du barreau, qui doit reprendre ces études dans un community college pour espérer récupérer son diplôme et donc, sa carrière. Il croisera le chemin d’autres étudiants en reprise d’étude et découvre les joies de la vie sur le campus. Avec son humour méta et ultra référencé, Community est devenue l’une des comédies les plus appréciées de ces 15 dernières années. La série est disponible sur Netlflix et Amazon Prime Video.

Commentaires

brol  Et coupling ?
+1 ∙  ∙ Le 2 juin 2021

Vous ne

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
La reco du week-end
3 sitcoms à voir entre deux rewatch de Friends
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées