×
Chargement en cours
Le prequel de Game of Thrones va être « spectaculaire » selon le boss de HBO
Le Flash Séries

Le prequel de Game of Thrones va être « spectaculaire » selon le boss de HBO

00:00

Publié le 10 juin 2021
par Hugo Clery

5 Commentaires

Le patron de la chaine semble confiant pour House of the Dragon, le premier spin-off de Game of Thrones prévu en 2022.

Alors que plusieurs spin-offs de Game of Thrones sont en cours de développement, les yeux sont tous rivés sur House of the Dragon, le prequel actuellement en tournage. Racontant l’histoire de la famille Targaryen 300 ans avant Game of Thrones, la série est toujours prévue pour 2022 sur HBO. Et selon Casey Bloys, patron de la chaine, il s’annonce « spectaculaire » avec un casting qui rend très bien à l’écran (via Variety).

Évidemment, on est peu surpris qu’une personne comme Bloys encense une série de sa chaine, mais on peut au minimum faire confiance à son enthousiasme. Pour rappel, House of the Dragon est mené par le showrunner Ryan J. Condal, créateur de la série Colony, et réalisée par un ancien de Game of Thrones, Miguel Sapochnik.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

novastar13  Comme la dernière saison
0 ∙  ∙ Le 12 juin 2021
Pseudonymeuh  Encore heureux qu'il ne dise pas qu'il va être nul..
0 ∙  ∙ Le 12 juin 2021
mikechaves  comme le dernier épisode ? ......... sans moi !
+1 ∙  ∙ Le 12 juin 2021
Liliane54  @mikechaves tout à fait d'accord, cependant je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire de cette saga, car le livre est vraiment fantastique, et si le scénario est bien fait, cela devrait être magique. L'histoire, et les époques sont complètement différentes de ce que l'on a pu connaître dans Games of Thrones (livre que j'ai lu également, sauf que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le livre final écrit par George RR Martin, et évidemment la dernière saison m'a parue complètement à côté de l'esprit des précédentes, qui collaient bien aux livres, du moins dans l'esprit.) Mais si la préquelle annoncée est bien faite, ça peut valoir le coup, J'ai adoré le bouquin, qui explique la chronologie ancestrale des familles, et le règne des dragons, toutes les dynasties qui se sont succédé, et comment certaines ont disparu. On comprend ce que sont les Enfants de la Forêt, les Premiers Hommes, bref plein de notions abordées dans GAME OF THRONES, sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agit. Ainsi, je pense que, malgré mon immense déception consécutive à la dernière saison de Game of Thrones, je vais tout de même donner sa chance à cette préquelle (ou préquel, les deux sont corrects !!!)
+1 ∙  ∙ Le 13 juin 2021
AliceRosa  Hâte de voir ça! Mais en même temps c’est normal pour les showrunners de « vendre » leur série ^^ ils baient survenus la dernière saison de GOT et on sait tous comment elle a été reçue hmhm
0 ∙  ∙ Le 14 juin 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander u

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Le prequel de Game of Thrones va être « spectaculaire » selon le boss de HBO
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile