×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en juillet
On recommande

Les séries à ne pas rater en juillet

Publié le 30 juin 2021
par Hugo Clery

10 Commentaires

Mes premières fois, Resident Evil, Raising Kanan, Outer Banks… Demandez le programme !

L’été est définitivement arrivé, mais pas question de mettre les séries de côté ce mois-ci. Le programme de juillet est particulièrement chargé en nouvelles saisons, notamment chez Netflix. Mais ne manquez pas les quelques nouvelles séries à découvrir, il y en a pour tous les goûts !

C’est parti !

Les nouvelles séries

Made For Love – 1er juillet

On commence par ce mois de juillet par l’une des pépites de cet été : Made for Love, la série entre comédie et science-fiction arrive sur Canal+ le 1er juillet après une diffusion sur HBO Max en avril dernier. On suit Hazel, la femme d’un milliardaire gourou de la technologie, qui se voit implanter à son insu une puce de surveillance qui lui fera oublier tout espoir de vie privée. Hazel décide alors de fuir son mari sociopathe pour retrouver son père dans sa ville natale.

Monstres & Cie : Au travail – 7 juillet

À partir du 7 juillet sur Disney+, replongez dans le monde de Monstres & Cie avec la nouvelle série Pixar intitulée Monstres & Cie : Au Travail. L’histoire se déroule 6 mois après les évènements du premier film alors que le rire des enfants est devenu la ressource principale de Monstropolis. Tylor Tuskmon, un jeune et talentueux mécanicien, rêve d’intégrer l’équipe d’élite et de côtoyer ses idoles, Bob et Sulli.

Eden – 8 juillet

Eden est une série nous venant tout droit d’Australie, diffusée à partir du 8 juillet sur Canal+. L’histoire se déroule dans la ville côtière d’Eden où la disparition d’une jeune fille déclenche une série d’événements dévastateurs qui dévoilent le côté obscur et caché de ses habitants.

Resident Evil : Infinite Darkness – 8 juillet

Elle arrive enfin : la première série Resident Evil est prévue pour le 8 juillet sur Netflix. Intitulée Infinite Darkness, cette série d’animation entièrement réalisée en 3D met en scène deux personnages emblématiques de la saga, Leon S. Kennedy et Claire Redfield, dans une toute nouvelle histoire située entre le 4eme et le 5eme opus de la saga vidéoludique. Les deux se rencontreront dans les couloirs de la maison blanche alors que le bâtiment présidentiel est sur le point d’être envahi par une horde de zombis.

The White Lotus – 12 juillet

À partir du 12 juillet sur OCS, découvrez la nouvelle série HBO The White Lotus. On y suit le quotidien des employés et des clients d’une station balnéaire d’Hawaï pendant une semaine. Mais au fur et à mesure, une face plus sombre des vacanciers et du personnel émerge derrière leur bonheur apparent et les sourires de façade.

Power Book III: Raising Kanan – 18 juillet

Power Book III : Raising Kanan est le deuxième spin-off issu de l’univers Power à débarquer sur Starzplay. Prévue à partir du 18 juillet sur la plateforme, la série nous ramène en 1991 dans le quartier de South Jamaica du Queens. On suivra les débuts de Kanan Stark, futur partenaire et adversaire de Ghost et Tommy dans Power, aux côtés de sa mère dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville.

Les nouvelles saisons

Mortel S2 – 2 juillet

Après une première saison remarquée en 2019, la série Netflix française Mortel revient pour une saison 2 dès le 2 juillet.

Atypical S4 – 9 juillet

C’est la fin pour Atypical : la touchante série Netflix revient pour une quatrième et dernière saison le 9 juillet.

Deutschland 89 – 12 juillet

La saga d’espionnage Deutschland se conclut avec un troisième et dernier opus, Deutschland 89, diffusée à partir du 12 juillet sur Canal+.

Mes premières fois S2 – 15 juillet

Après un énorme carton en 2020 sur Netflix, la série de Mindy Kaling Mes premières fois fait son retour pour une saison 2 très attendue le 15 juillet.

Ted Lasso S2 – 23 juillet

Ted Lasso revient pour une saison 2 le 23 juillet sur Apple TV+, cela vous laisse le temps de rattraper la première saison de cette savoureuse comédie sur le football.

How to Sell Drugs Online (Fast) S2 – 27 juillet

La série allemande How to Sell Drugs Online (Fast) revient pour une saison 3 de 6 épisodes le 27 juillet sur Netflix.

Outer Banks S2 (Netflix) – 30 juillet

Partez à l’aventure pendant les vacances avec la saison 2 de Outer Banks prévue le 30 juillet sur Netflix.

Les arrivées plateformes

Les frères Scott (intégrale) – 1er juillet

It’s Always Sunny in Philadelphia S1 à S2 – 28 juillet

Legion S2 (Disney+) – 28 juillet

Commentaires

Rooney95  👍
0 ∙  ∙ Le 30 juin 2021
LydiaDia  👍
0 ∙  ∙ Le 30 juin 2021
louwiskas  👍
+1 ∙  ∙ Le 30 juin 2021
FordPrefect  Made for love j'ai beaucoup aimé
+1 ∙  ∙ Le 1 juil. 2021
michinobuSan  👍
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2021
SAMDOD  👍
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2021
RisseJeanChris  👍
0 ∙  ∙ Le 5 juil. 2021
JasKun  👍
+1 ∙  ∙ Le 5 juil. 2021
manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 14 juil. 2021
PLLTWVD  👍
0 ∙  ∙ Le 16 juil. 2021

Vous

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées