×
Chargement en cours
Les renouvellements et annulations du mois de juin
Actualités

Les renouvellements et annulations du mois de juin

Publié le 1 juil. 2021
par Julie Mousseau

3 Commentaires

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Du côté des renouvellements ce mois-ci, on retrouve la série Breeders qui reviendra pour une 3e saison, tout comme City on a Hill, mais aussi Cruel Summer et Girls5eva toutes deux renouvelées pour une 2e saison. Sans surprise Shadow and Bone repart pour une 2e saison avec Netflix, qui ne s’arrête pas là et renouvelle également The Upshaws pour une 2e saison, et Luis Miguel: la série pour une 3e et dernière saison. Hulu, quant à elle, renouvelle The Hardy Boys pour une 2e saison et annonce déjà une 4e saison pour Solar Opposites, sa série à succès.

Du côté d’Apple TV+, deux renouvellements : The Mosquito Coast pour une 2e saison, et See, qui prévoit donc une une saison 3 avant même le lancement de la 2e saison qui devrait débuter fin août. Enfin HBO Max renouvelle d’ors et déjà sa série Starstruck pour une saison 2 et Legendary, sa télé-réalité sur l’art du voguing, pour une 3e saison !

Les annulations

Du côté des annulations, NBC annonce ce mois-ci l’arrêt de la série Debris après seulement une saison, et annule également Zoey’s Extraordinary Playlist, et Good Girls ; les aventures de ce trio de mères de famille se terminent finalement après 4 saisons… mais c’est surtout avec l’annulation de Manifest, qui vient de conclure sa 3e saison, que la chaîne fait le plus grand bruit ! Netflix n’est pas en reste, et annule 3 séries en juin : Dad Stop Embarrassing Me!, sa série avec Jamie Foxx, Grand Army, et Jupiter’s Legacy. Enfin, FOX annule également The Moodys après 2 saisons.

Pour recevoir l’ensemble des renouvellements et annulations du mois directement dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Celle-ci reprend pour vous l’ensemble des dernières actualités séries et les séries à venir les plus attendues, ainsi que les dernières mises à jour de BetaSeries. Vous pouvez vous y inscrire directement depuis les paramètres de votre compte, tant sur le site BetaSeries que sur les applications.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Commentaires

100drine2  Manifest non pas parceque c'était génial mais parceque du coup on a aucune réponse.... frustrant
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2021
darkvador  Oui Manifest se termine sur un gros cliffhanger, dommage. Très content pour See et Shadow and Bone !
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2021
motarion  Jupiter's legacy déjà annulée ? J'aurai bien aimé avoir la suite ... Je ne sais pas comment ils choisissent les annulations ...
0 ∙  ∙ Le 4 juil. 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander u

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées