×
Chargement en cours
Apple TV+ : trois séries incontournables à voir sur la plateforme
La reco du week-end

Apple TV+ : trois séries incontournables à voir sur la plateforme

00:00

Publié le 2 juil. 2021
par BetaSeries

8 Commentaires

Trois séries à découvrir si vous venez de vous abonner à la plateforme de streaming d’Apple.

Vous venez de souscrire à Apple TV+ et vous ne savez pas par quelles séries commencer ? Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille trois séries incontournables de la plateforme dans un registre très différent qui vont toutes revenir pour une saison 2 cette année, si ce n’est pas déjà le cas ! Notez qu’il est possible de regarder les premiers épisodes des séries Apple TV+ sans s’abonner, un bon moyen de se faire une idée avant de se lancer. C’est parti !

The Morning Show

On commence par la série phare du lancement de la plateforme, The Morning Show. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon incarnent deux présentatrices d’une émission télévisée matinale à succès subissant de plein fouet une crise sans précédent quand l’un des présentateurs phares est accusé de harcèlement sexuel. The Morning Show raconte les coulisses pas si reluisantes de la télévision américaine à l’ère #MeToo.

For All Mankind

Et si les Russes avaient emboité le pas des Américains sur la conquête spatiale ? C’est l’histoire de For All Mankind, la dernière série de science-fiction de Ronald D. Moore, créateur de Battlestar Galactica et Outlander. On suit le parcours des astronautes de la NASA qui subissent une pression monstre du gouvernement pour rattraper leur retard. Après une première saison solide, For All Mankind prend son envol dans une saison 2 qui a mis tout le monde d’accord.

Ted Lasso

On termine par un tourbillon d’émotion, la pépite Ted Lasso. Jason Sudeikis, qui est aussi créateur de la série, incarne ici un entraîneur de football américain qui va devoir traverser l’atlantique pour coacher une équipe de football classique à Londres. Forcément, le choc des cultures va être intense. Drôle, touchante et addictive, Ted Lasso est LA comédie du catalogue Apple TV+.

Commentaires

Rooney95  👍
0 ∙  ∙ Le 2 juil. 2021
Mirgolth  Home Before Dark vaut aussi le détour.
0 ∙  ∙ Le 2 juil. 2021
JeanMichelAmphoux  Ralalal et « Mythic Quest » alors ?!
+1 ∙  ∙ Le 2 juil. 2021
darknonojedi  Y a tellement de bonnes séries sur Apple TV, pour moi la plateforme qui qualitativement est largement au dessus
0 ∙  ∙ Le 2 juil. 2021
AliceRosa  👍
0 ∙  ∙ Le 3 juil. 2021
Kirika.yue  👍🏻
0 ∙  ∙ Le 7 juil. 2021
darkvador  "Mythic Quest" et "See" sont mes 2 préférés...
0 ∙  ∙ Le 8 juil. 2021
Nostromolive  Ted Lasso c’est excellent, drôle, pétillant parfait pour cet été avec l’arrivée de la saison 2. The Morning Show c’est très bien écrit et ça tient ses promesses. Par contre la bombe d’Apple c’est bel et bien For All Mankind. Production d’un niveau cinéma, casting 5 étoiles, réalisation soignée, et OST de Jeff Russo absolument magnifique qui nous offre des moments de pures émotions… j’ai adoré ces deux saisons, vivement la suite.
0 ∙  ∙ Le 15 juil. 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous reco

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
La reco du week-end
Apple TV+ : trois séries incontournables à voir sur la plateforme
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile