×
Chargement en cours
3 comédies à voir sur Apple TV+
La reco du week-end

3 comédies à voir sur Apple TV+

00:00

Publié le 27 août 2021
par BetaSeries

1 Commentaire

Découvrez des pépites pleines d’humour sur la plateforme de streaming d’Apple.

Si Apple TV+ s’est fait connaitre par ses drames prestigieux comme The Morning Show ou encore For All Mankind, la plateforme n’est pas non plus en reste niveau comédie. On vous propose donc trois séries aux propositions radicalement différentes pour ce week-end.

C’est parti !

Dickinson

On commence par Dickinson, qui fut l’une des séries de lancement de la plateforme en novembre 2019. Hailee Steinfeld incarne la poète américaine Emily Dickinson dans les années 1800 alors qu’elle est confrontée aux questions de genre et de société. En mélangeant la comédie d’époque avec une tonalité moderne, Dickinson est une petite pépite qui s’est en plus bonifiée en saison 2. À ne pas manquer.

Central Park

Central Park est la première série animée de la plateforme, sortie de l’imagination des créateurs de Bob’s Burger. Dans cette série sous forme d’une comédie musicale, on suit le quotidien d’une famille qui veut lutter contre une femme d’affaires voulant construire des gratte-ciels dans Central Park. Si vous aimez New York et les chansons, alors Central Park est faite pour vous.

Mythic Quest

Enfin, on termine avec une série qui nous place cette fois dans l’univers de la création de jeux vidéo. Mythic Quest nous immerge dans le studio du jeu de rôle multijoueur fictif du même nom, dirigé par Ian Grimm (Rob McElhenney), alors qu’ils sont en train de lancer leur première extension. Avec sa galerie de personnages hilarants et ses nombreuses références au milieu du jeu vidéo, Mythic Quest est devenu l’une des meilleures séries de la plateforme.

Commentaires

darkvador  Mythic Quest série avec des épisodes inégaux mais dans l'ensemble beaucoup d'humour ! A ne pas rater pour ceux qui aiment les jeux vidéo.
0 ∙  ∙ Le 29 août 2021