×
Chargement en cours
Dana Ivgy est la star d’Embezzlement par les producteurs de « Fauda »
Originals

Dana Ivgy est la star d’Embezzlement par les producteurs de « Fauda »

00:00

Publié le 26 sept. 2021
par BetaSeries

Envie de réagir ?

D’après une histoire vraie, Embezzlement vient raconter le plus grand détournement de fonds israélien opéré par une employée de banque.

L’histoire remonte à 2002, une journée comme les autres, quand une jeune femme vient se dénoncer à la police concernant un détournement de fonds opéré à la banque où elle travaille, la Trade Bank. Cette femme se dénomme Eti Alon et il s’est avéré qu’elle a détourné plus de 100 millions de dollars de ses clients et de la banque familiale pour qui elle travaillait pour aider son frère à rembourser des dettes de jeux. Et c’est ainsi que démarre Embezzlement, la prochaine série israélienne dont vous allez entendre parler.

Yes Studios a jeté son dévolu sur ce fait divers qui avait fait la une de la presse et ce sera l’année prochaine que le public israélien aura l’occasion de voir Embezzlement sur leur écran. Le producteur/distributeur est le studio incontournable israélien avec son actif des hits tels que Fauda, Shtisel ou encore Your Honor exportés et adaptés alors nul doute qu’Embezzlement suive ce chemin. Dans le rôle de la tête pensante des opérations, on retrouvera Dana Ivgy (Messiah) qui a subi une transformation incroyable pour ressembler à la véritable Eti Alon.

Le TV Series Festival de Berlin a fait découvrir les deux premiers épisodes en avant-première et l’actrice principale est venue parler au micro de BetaSeries.

Retrouvez Originals en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommande

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Originals
Dana Ivgy est la star d’Embezzlement par les producteurs de « Fauda »
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées