×
Chargement en cours
BMF, l’histoire vraie de la Black Mafia Family par 50 Cent
On recommande

BMF, l’histoire vraie de la Black Mafia Family par 50 Cent

Publié le 27 sept. 2021
par BetaSeries

3 Commentaires

La nouvelle série produite par 50 Cent débarque sur Starzplay.

Curtis « 50 cent » Jackson est maintenant un producteur occupé. Après le carton Power, le rappeur a signé un accord d’envergure avec Starz pour développer des séries sur la chaine et sa plateforme Lionsgate+. En développement depuis 2015, BMF raconte l’histoire de l’organisation criminelle de trafic de drogue Black Mafia Family ayant sévi entre 1989 et 2005. La BMF avait de sérieux liens avec le milieu du hip hop, utilisant le nom BMF Entertainement pour parrainer des artistes du moment et surtout, blanchir de l’argent.

Avec cette série, 50 cent veut raconter la genèse de la Black Mafia Family avec authenticité, en se basant sur son histoire et notamment celle des deux frères Demetrius “Big Meech” Flenory et Terry “Southwest T” Flenory ainsi que leur dynamique familiale. On entre ainsi dans l’intimité des deux frères qui doivent faire cohabiter, à un jeune âge, leur famille et leur carrière criminelle afin de s’extirper d’une certaine pauvreté. La série jonglera sans cesse entre le passé et le présent pour mettre en lumière ce qui a incité les deux frères à se lancer dans la criminalité. On le verra aussi s’investir directement dans l’industrie du hip hop ce qui a fait la renommée du gang à son apogée.

Plusieurs guests sont attendus dans la série, à commencer par Snoop Dogg, qui incarne ici le pasteur Swift. Le rôle devait à l’origine être joué par 50 Cent lui-même, mais ce dernier donnant déjà sa voix à Power Book III : Raising Kanan, dont la diffusion est accolée à BMF sur Starz, le producteur a préféré faire appel à son ami de longue date Snoop Dogg. L’autre guest très attendu, c’est bien sûr Eminem qui fait son grand retour à l’écran. Le rappeur incarne Richard Wershe Jr., aussi connu sous le nom White Boy Rick, le plus jeune informateur de l’histoire du FBI. Du beau monde donc pour cette série qui vous fera découvrir la véritable histoire de la Black Mafia Family.

BMF est diffusée sur Lionsgate+ à partir du 26 septembre avec un nouvel épisode disponible chaque dimanche.

Article écrit dans le cadre de notre partenariat avec Lionsgate+.

Commentaires

Julia58  Après avoir visionné le 1er épisode, c'est du lourd.... comme toutes les séries produites par 50 Cent !
J'ai vraiment hâte de voir la suite, notamment les épisodes avec les guest en grande fan de Snoop et Eminem que je suis, mais on peut déjà dire que les acteurs principaux sont excellents, très authentiques, c'est superbement bien tourné, les dialogues sont "real", profonds, le scénario est bien adapté de la véritable histoire et plongent vraiment dans l'intimité de la famille et de la vie de famille, les passages du passé au présent sont bien amenés, franchement, même après seulement un épisode, on peut déjà dire avec certitude que tout y est pour encore faire de cette nouvelle 50 Cent série, une grande série !
0 ∙  ∙ Le 28 sept. 2021
SirHastur  👍
0 ∙  ∙ Le 6 oct. 2021
AnnaMartiana  👍
0 ∙  ∙ Le 15 nov. 2021

Vous ne savez pas quoi

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile