×
Chargement en cours
Les renouvellements et annulations du mois de septembre
Actualités

Les renouvellements et annulations du mois de septembre

Publié le 1 oct. 2021
par Julie Mousseau

12 Commentaires

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Côté renouvellement, Netflix nous gâte ce mois-ci avec pas moins de 7 séries renouvelées ! Cobra Kai qui entame sa 4e saison en décembre, est déjà renouvelée pour une 5e saison, tout comme Virgin River, doublement renouvelée pour une 4e et 5e saison. Les séries Young Royals et Sex/Life sont également renouvelées pour une 2e saison.

Lors de son TUDUM event, Netflix nous a aussi révélé que The Witcher reviendrait pour une 3e saison, ainsi que Sex Education pour une 4e saison, alors même que la 3e saison vient tout juste d’être diffusée ! Enfin, cela ravira les fans, c’est Netflix qui reprend finalement le flambeau de Manifest pour une 4e et dernière saison. 

Les autres plateformes ne sont pas en reste ; Hulu renouvelle Reservation Dogs et sa série à succès de la rentrée Only Murders in the Building pour une 2e saison, chacune. Disney+, quant à elle, renouvelle High School Musical : The Musical pour une saison 3, mais aussi Big Shot pour une 2e saison.

Enfin, Star Trek : Picard (CBS), The Other Two (HBO Max) et Dickinson (Apple TV+) sont toutes trois renouvelées pour une 3e saison, tandis que Good Trouble (Freeform) est renouvelée pour une saison 4. On notera également que le remake de Gossip Girl est également renouvelé pour une 2e saison.

Les annulations

Du côté des annulations, il n’y aura pas de 2e saison pour Genera+ion (HBO Max), The Republic of Sarah (The CW) et Hit & Run par Netflix ; bien que la série sortie au mois d’août, ait fait un bon démarrage, les audiences n’ont finalement pas été suffisantes pour son renouvellement. C’est aussi terminé pour Final Space (Adult Swim) après 3 saisons, et The Outpost qui s’achève avec sa 4e saison. 

Pour recevoir l’ensemble des renouvellements et annulations du mois directement dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Celle-ci reprend pour vous l’ensemble des dernières actualités séries et les séries à venir les plus attendues, ainsi que les dernières mises à jour de BetaSeries. Vous pouvez vous y inscrire directement depuis les paramètres de votre compte, tant sur le site BetaSeries que sur les applications.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Commentaires

kpew  Tellement dommage pour Final Space de s’arrêter après 3 saisons seulement…
+7 ∙  ∙ Le 1 oct. 2021
TitiB14  Dickinson saison 3 j’ai à la fois hâte et pas du tout vu que c’est la dernière 🥲
0 ∙  ∙ Le 1 oct. 2021
darkvador  Cool pour Manifest on aura une vraie fin...
0 ∙  ∙ Le 2 oct. 2021
manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 2 oct. 2021
Pandora0804  👍
0 ∙  ∙ Le 3 oct. 2021
LisaRose46  Bonne nouvelle pour Manifest, je vais donc regarder la saison 3 !!
0 ∙  ∙ Le 3 oct. 2021
Lineerlay  👍
0 ∙  ∙ Le 4 oct. 2021
Litotecitron  Young royals yessss !
0 ∙  ∙ Le 5 oct. 2021
AliceRosa  Oh c'est dommage pour Final Space que ça se termine comme ça :(
+2 ∙  ∙ Le 8 oct. 2021
Nico7033  👍
0 ∙  ∙ Le 13 oct. 2021

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées