×
Chargement en cours
As We See It, une dramédie sur le spectre de l’autisme
Le Flash Séries

As We See It, une dramédie sur le spectre de l’autisme

00:00

Publié le 26 nov. 2021
par Aki

Envie de réagir ?

Une première bande-annonce de la série de Jason Katims est disponible.

As We See It suit Jack (Rick Glassman), Harrison (Albert Rutecki), et Violet (Sue Ann Pien), trois colocataires dans la vingtaine qui sont tous quelque part sur le spectre de l’autisme. On va apprendre à les connaître et comment ils tentent de naviguer le quotidien de la vingtaine avec ses déboires amoureux, ses difficultés professionnelles et ses frustrations familiales. Les trois acteurs principaux sont eux-mêmes autistes, un fait important pour les créateurs de la série. Récemment, on a eu Atypical du côté fiction centrée autour d’un personnage Asperger, et du côté documentaire Love On The Spectrum est une docusérie très touchante sur la scène romantique quand on est sur le spectre. As We See It est une adaptation d’un format israélien créé par Dana Idisis (The Baker and the Beauty) et Yuval Shafferman intitulée On the Spectrum.

Jason Katims (Friday Night Lights) sera le showrunner de cette dramédie de Prime qui débarquera dans nos écrans le 21 janvier prochain.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Vous ne savez pas quo

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
As We See It, une dramédie sur le spectre de l’autisme
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées