×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en décembre
Actualités

Les séries à ne pas rater en décembre

Publié le 28 nov. 2021
par BetaSeries

5 Commentaires

Sélection des séries du mois de décembre à ne pas rater !

Les nouvelles séries

THE BIG LEAP – 1ER DÉCEMBRE

Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).

SUPERMAN & LOÏS – 3 DÉCEMBRE

Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.

HARLEM – 3 DÉCEMBRE

Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.

ANGELA BLACK – 5 DÉCEMBRE

La mini-série d’ITV arrive sur OCS avec Joanne Froggatt et Michiel Huisman dans les rôles principaux. Angela Black est un thriller qui aborde de front le sujet de société des violences conjugales, entre violences au quotidien aussi bien physiques que psychologiques, teintées de manipulations sans oublier les jugements du monde extérieur, tout aussi violents.

LA MEILLEURE VERSION DE MOI-MÊME – 6 DÉCEMBRE

La comédie de Canal+ de Blanche Gardin ne mâche pas ses mots comme l’autrice sait si bien le faire dans tous ses one woman shows. Politiquement incorrect évidemment, Blanche Gardin se prend au millième degré dans une série hyper meta. La meilleure version de moi-même est à découvrir très bientôt.

AND JUST LIKE THAT – 10 DÉCEMBRE

On n’arrête plus Salto. La suite des aventures des héroïnes de Sex & The City (sans Samantha) débarquera sur la plateforme française… And Just Like That.

DEXTER: NEW BLOOD – 16 DÉCEMBRE

Plus besoin de présenter le plus connu des serial killers. Il revient sur Canal+ sans avoir beaucoup changé… Pour le meilleur et pour le pire, on retrouvera Dexter dans nos salons avec Dexter : New Blood.

STARSTRUCK – 20 DÉCEMBRE

Quand une Kiwi débarque à Londres, ça donne Jesse, la vingtaine qui jongle avec les petits boulots. Mais une nuit avec une star de ciné qu’elle ne connaissait pas va lui changer la vie. L’humoriste Rose Matafeo a créé Starstruck et en campe le rôle principal. Coup de cœur garanti pour cette comédie de la BBC !

LES ANNÉES COUP DE CŒUR – 22 DÉCEMBRE

A la fin des années 80, les téléspectateurs du monde entier faisaient connaissance avec Kevin Arnold. Les années coup de cœur le voyait grandir dans une banlieue américaine de la fin des années 60 et franchir les étapes quasi universelles qui allaient lentement le faire glisser vers l’âge adulte. Quelque 30 ans après, Les années coup de cœur est de retour avec la même force narrative, mais avec une toile de fond sensiblement différente. Issue de la classe moyenne et appartenant à la communauté noire, la famille Williams vit, en cette année 1968, à Montgomery (Alabama).

GIRLS5EVA – 28 DÉCEMBRE

La comédie de Meredith Scardino (The Colbert ReportUnbreakable Kimmy Schmidt) est un must see pour les fans de comédies musicales… et des comédies de NBC comme Parks and Recreation ou The Good Place. Imaginez un girl’s band qui a eu un hit il y a 20 ans et qui tente de revenir sur le devant de la scène car un rappeur populaire a utilisé leur chanson comme sample et leur a fait de la pub. Ce girl’s band n’est pas composé de n’importe qui mais de Sara Bareilles (Waitress), Renee-Elise Goldsberry (Hamilton), Busy Philipps (Cougar Town), Paula Pell (Saturday Night Live) et d’un hologramme d’Ashley Park (Emily in Paris). Ne soyez pas rebuté·e·s par l’association des mots comédies et musicales, car au-delà des chansons, c’est une histoire de seconde chance. Girls5Eva est probablement la plus grande surprise c’est que Canal+ ait décidé d’acheter cette série !

LE LIVRE DE BOBA FETT – 29 DÉCEMBRE

Les premières images de Boba Fett intriguent bien assez pour qu’en cette fin d’année, on ait une grande envie de passer un peu de temps devant Disney+ pour voir ce qu’il en retourne vraiment.

Les nouvelles saisons

LOST IN SPACE SAISON 3 – 1ER DÉCEMBRE

Lost in Space reste la série familiale de science-fiction par excellence. Pour petits et grands, l’aventure continue sur Netflix dans cette dernière saison.

LA CASA DE PAPEL PARTIE 5 VOL 2 – 3 DÉCEMBRE

Plus besoin de présenter les braqueurs de Netflix. La Casa De Papel revient, mais est-ce que Tokyo est vraiment de la partie après sa fin tragique dans la première partie ?

TITANS SAISON 3 – 8 DÉCEMBRE

Les jeunes super-héros de Titans reviennent sur Netflix pour une troisième saison et cette fois-ci ils se retrouvent à Gotham City, ville abandonnée par Batman.

THE EXPANSE SAISON 6 – 10 DÉCEMBRE

Pour sa dernière saison, The Expanse va probablement voir les choses en grand, et les conflits entre Mars, la Terre et la Ceinture sont encore plus envenimés avec l’apparition d’une nouvelle milice. L’équipage du Rocinante aura fort à faire… Pour rappel, Cas Anvar qui interprétait le personnage d’Alex ne sera pas de retour suite à son renvoi pour conduite inappropriée sur le plateau. En tout cas si l’univers vous a plu, la saga littéraire de J.A. Corey diffère un peu de son adaptation et pourrait combler votre futur manque.

ALEX RIDER SAISON 2 – 14 DÉCEMBRE

Le jeune espion anglais revient pour une saison 2 après une saison 1 qui avait fortement plu au grand public. Cette suite promet d’être un bon divertissement, avec de l’action, des rebondissements et un Alex Rider au top de sa forme. Disponible sur OCS.

THE WITCHER SAISON 2 – 17 DÉCEMBRE

La nouvelle saison de The Witcher arrive enfin ce mois-ci ! N’oublions pas que le prequel The Witcher: Blood Origin est toujours d’actualité pour l’an prochain.

THE GREAT SAISON 2 – 19 DÉCEMBRE

Oyé oyé, la reine Catherine de Russie est de retour (et son mari aussi, bon) dans The Great. Dans cette saison, la grandiose Gillian Anderson nous fera l’honneur de sa présence !

EMILY IN PARIS SAISON 2 – 22 DÉCEMBRE

Plus besoin de présenter Emily ! Elle revient sur Netflix pour le réveillon de Noël dans la saison 2 d’Emily in Paris.

MISSIONS SAISON 3 – 23 DÉCEMBRE

OCS nous emmène encore plus loin dans l’espace avec la saison 3 de Missions. Assez confidentielle mais pourtant d’une grande ambition et d’une belle image, la série française d’Empreinte Digitale pourrait en surprendre plus d’un si vous ne la connaissez pas.

QUEER EYE SAISON 6 – 31 DÉCEMBRE

Comment une émission de télé-réalité dans les séries à ne pas rater en décembre ? Oui, car Queer Eye est tellement feel-good que ce serait dommage de passer à côté, et qui n’a pas besoin d’une série à binger la veille du nouvel an ?!

COBRA KAI SAISON 4 – 31 DÉCEMBRE

Aux côtés de Ralph Macchio et William Zabka, on retrouvera notamment Xolo Maridueña dans le rôle de Miguel Diaz, Mary Mouser en Samantha Larusso dans cette nouvelle saison de Cobra Kai.

Les intégrales

GOOD DOCTOR – 1ER DÉCEMBRE

RAISING HOPE – 1ER DÉCEMBRE

YOUNGER – 31 DÉCEMBRE

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 28 nov. 2021
michinobuSan  👍
0 ∙  ∙ Le 28 nov. 2021
ShirazAdama  👍
0 ∙  ∙ Le 30 nov. 2021
deanea  Emily in Paris une série à ne pas rater sérieusement ? J'aimerais bien une liste plus éditorialisée dans le futur car là ce ne sont pas des reco c'est juste une liste des sorties ;)
+1 ∙  ∙ Le 1 déc. 2021
*lilibonbon47  👍
0 ∙  ∙ Le 1 janv. 2022

Vous ne savez p

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées