×
Chargement en cours
Les renouvellements et annulations du mois de novembre
Actualités

Les renouvellements et annulations du mois de novembre

Publié le 1 déc. 2021
par Julie Mousseau

10 Commentaires

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce une 6e saison pour Élite, en plus de quelques “histoires courtes” prévues pour la période des fêtes de fin d’année. La plateforme ne s’arrête pas là et renouvelle (sans trop de surprises) Squid Game, mais aussi son animé du moment Arcane, pour une 2e saison.

On retrouve également une 2e saison prévue pour les séries Fantasy Island (2021) par Fox, Heels (Starz) mais aussi La Brea (NBC) qui semblait pourtant ne pas convaincre son audience.

Enfin, la série We are Lady Parts (Peacock) qui suit les aventures d’un groupe punk composé de femmes musulmanes est également renouvelée pour une 2e saison !

Miracle Workers (TBS) fera son retour pour une 4e saison, tout comme Ghosts (2019) par BBC One et Roswell, New Mexico par CW.

Enfin, ce sera le clap de fin avec une 7e et dernière saison pour Queen Sugar (OWN), mais aussi pour la série Wu-Tang: An American Saga (Hulu), qui raconte la genèse du groupe de rap mythique. Cette 3e saison prévue sera donc la dernière.

Les annulations

Du côté des annulations ce mois-ci, Amazon nous annonce que la série Hanna, dont la 3e saison est actuellement diffusée, sera la dernière. Il en va de même pour Search Party (2016) (HBO Max), précédemment renouvelée pour une 5e saison, celle-ci sera finalement la dernière.

The Sinner, qui suit les enquêtes mystérieuses d’un policier torturé, s’arrête également après 4 saisons de bons et loyaux services.

Enfin, Netflix annonce l’annulation des séries Tiny Pretty Things et Zero Chill après seulement 1 saison chacune.

Pour recevoir l’ensemble des renouvellements et annulations du mois directement dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Celle-ci reprend pour vous l’ensemble des dernières actualités séries et les séries à venir les plus attendues, ainsi que les dernières mises à jour de BetaSeries. Vous pouvez vous y inscrire directement depuis les paramètres de votre compte, tant sur le site BetaSeries que sur les applications.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Commentaires

pilousette  👍
+1 ∙  ∙ Le 2 déc. 2021
ShirazAdama  👍
-1 ∙  ∙ Le 3 déc. 2021
Tricky7  Oh non pas Tiny Pretty Things
-1 ∙  ∙ Le 3 déc. 2021
shasco  👍
-1 ∙  ∙ Le 3 déc. 2021
Creveto  👍
-1 ∙  ∙ Le 5 déc. 2021
hash1  Le retour de Dexter ❤️❤️❤️
-1 ∙  ∙ Le 5 déc. 2021
*wump  je n'ai pas la chance d'être au chomage pour regarder des séries dont on aura jamais la fin.
0 ∙  ∙ Le 7 déc. 2021
Zub74  Tiny pretty things ?? Netflix abuse franchement... au lieu de renouveler elite ils auraient dû se pencher sur TPT... dégoûtée
0 ∙  ∙ Le 9 déc. 2021
arkanj2vil  J allais commencer Hanna ...
0 ∙  ∙ Le 20 déc. 2021
arkanj2vil  Ben du coup non 🤮
0 ∙  ∙ Le 20 déc. 2021

Vous ne savez pas quoi re

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées