×
Chargement en cours
Sanditon saison 2 : bye bye Theo James, hello Ben Lloyd-Hughes et Alexander Vlahos
Le Flash Séries

Sanditon saison 2 : bye bye Theo James, hello Ben Lloyd-Hughes et Alexander Vlahos

Publié le 8 déc. 2021
par Aki

Envie de réagir ?

La nouvelle saison 2 de Sanditon présente ses nouveaux prétendants.

Le drame historique Sanditon reprend du service pour sa saison 2 le 20 mars prochain sur PBS. Bien que la série ait été diffusée sur une chaîne linéaire, elle n’est pas encore dispo sur un service de streaming et c’est bien dommage. Dans la veine des Chroniques de Bridgerton, Poldark, et les autres drames britanniques, Sanditon adaptée du dernier roman de Jane Austen vaut également le détour.

L’un des héros de la saison 1 interprété par Theo James (Divergent) est parti de la série à l’issue de la saison 1. Ce sont ceux visages bien familiers des drames britanniques qui vont venir courtiser la jeune Charlotte : Ben Lloyd-Hughes (également vu dans Divergent 2 d’ailleurs, mais plus récemment dans Industry) et Alexander Vlahos (Versailles) qui vont se faire une joie d’intégrer la nouvelle saison. Le premier campera un riche héritier antisocial, tandis que le deuxième jouera un artiste mystérieux et aventurier.

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommand

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées