×
Chargement en cours
La saison 2 de Baptiste commence sur Starzplay
Actualités

La saison 2 de Baptiste commence sur Starzplay

Publié le 2 janv. 2022
par Aki

Envie de réagir ?

Retrouvez le détective privé Julien Baptiste dans une saison 2 encore plus sombre et plus intrigante !

Dès le 2 janvier, la saison 2 de la série Baptiste marque le retour de Tchéky Karyo dans la peau du détective privé Julien Baptiste. Alors qu’il est au plus mal, le cœur brisé et l’âme solitaire, il s’est éloigné de sa femme Celia et cherche n’importe quelle distraction pour l’occuper, qu’il s’agisse d’une bonne bouteille ou d’une nouvelle affaire. C’est ainsi qu’en prenant connaissance d’une disparition, il va se lancer à corps perdu dans une nouvelle enquête : retrouver la famille disparue de l’ambassadrice britannique en Hongrie (interprétée par une excellente Fiona Shaw vue dans Killing Eve) qui passait ses vacances à la montagne. Peut-être que cela l’aidera à renouer avec sa propre famille…

Pour rappel, la série britannique est un spin-off de The Missing où Baptiste faisait son apparition. La saison 2 composée de 6 épisodes tout comme la première, a tout d’abord été diffusée Outre-Manche, et arrive maintenant sur la plateforme Starzplay avec un nouvel épisode chaque dimanche. Plus sombre et plus brute que la première, cette saison voit un Julien Baptiste plus âgé et plus désespéré.

On avait rencontré Tchéky Karyo citoyen du monde à Monte-Carlo qui avait parlé de sa carrière internationale et bien entendu de son rôle de détective privé dans Baptiste.

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommand

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile