×
Chargement en cours
Le Flash Séries : saison 3 pour Euphoria et The L Word, du Foundation, etc.
Le Flash Séries

Le Flash Séries : saison 3 pour Euphoria et The L Word, du Foundation, etc.

00:00

Publié le 7 févr. 2022
par Aki

1 Commentaire

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Connie Britton et Jason Katims dans un projet pour Apple TV+

Dans Dear Edward, Madame Coach (Connie Britton) de Friday Night Lights rejoint son showrunner pour cette nouvelle série d’Apple TV+. Dix épisodes ont déjà été commandés pour cette adaptation du roman d’Ann Napolitano qui raconte l’histoire d’Edward Adler, un enfant de 12 ans qui survit à un crash d’avion où tout le monde y compris sa famille, a péri. On y suivra les conséquences du crash tant sur lui que sur d’autres membres connectés au vol. Taylor Schilling sera également présente au casting. Quant à Jason Katims, sa dramédie avec des protagonistes autistes As Wee See It est toujours disponible sur Prime Video.

Mayor of Kingstown aura une saison 2

Les nouvelles sont bonnes pour la famille de Friday Night Lights puisque la série avec Kyle Chandler (et Jeremy Renner) vient d’être renouvelée par Paramount+. Mayor of Kingstown vient opposer deux frères pour redresser le système carcéral de la ville. La série est devenue le programme le plus suivi après 1883 sur Paramount+. Il faudra probablement attendre l’arrivée de la plateforme en France pour fin 2023 avant de voir ces séries.

Un premier teaser de Joe VS Carole

La série sur l’affaire de Joe Exotic et Carole Baskin arrive sur Peacock. Vous devez vous rappeler du documentaire Tiger King de Netflix sur ce commerçant de grands fauves, dont la saison 2 a beaucoup moins fait parler d’elle, eh bien cette histoire a été adaptée du podcast de Robert Moor. Kate McKinnon (Saturday Night Live) y campe Baskin et John Cameron Mitchell (Shrill) prête ses traits à Joe Exotic.

Une première image de la saison 2 de Foundation

Les retrouvailles sont de mises, dans cette première image dévoilée par Apple TV+ pour la saison 2 de Foundation. Frère au Grand Jour (Lee Pace) pointe son doigt vers Hari Seldon (Jared Harris) de retour. De nouveaux personnages vont venir s’ajouter au casting de la saison 1 dans cette adaptation ambitieuse de l’œuvre d’Isaac Asimov.

Saison 3 pour The L Word Generation Q

Showtime a confirmé une saison 3 pour son Generation Q. L’avenir était bien flou pour le drame queer, surtout que la chaîne câblée venait d’annuler plusieurs de ses programmes, mais les fans peuvent soupirer de soulagement, 10 nouveaux épisodes verront bien le jour plus tard dans l’année. Et toute l’équipe est de la partie.

Saison 3 pour Euphoria

Retour presque assuré, mais toujours plus agréable avec une annonce officielle, le drame de HBO reviendra bien pour une saison 3. La saison 2 d’Euphoria a été un peu plus controversée autour de sa narration, mais la critique est unanime sur les prestations des jeunes et des moins jeunes acteurs. Pour rappel, Euphoria est inspirée de la série israélienne du même nom.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

screamers  Foundation 🥰👍🏻
0 ∙  ∙ Le 8 févr. 2022

Vou

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Le Flash Séries : saison 3 pour Euphoria et The L Word, du Foundation, etc.
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées