×
Chargement en cours
Shining Vale, Obi-Wan Kenobi, John Wick dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Shining Vale, Obi-Wan Kenobi, John Wick dans le Flash Séries

00:00

Publié le 14 févr. 2022
par Aki

Envie de réagir ?

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Un trailer pour Shining Vale

Jeff Astrof (Angie Tribeca) et Sharon Horgan (This Way Up) s’unissent pour cet hommage aux classiques de l’horreur mêlé à une comédie dramatique familiale emmené par Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino. La comédie horrifique débarquera le 6 mars sur Starzplay, et évidemment le titre Shining Vale fait référence au titre culte de l’horreur.

Demain à la une revient dans un reboot

Chaque matin, le journal du lendemain. C’est ce qui attendait Gary Hobson interprété par un jeune Kyle Chandler à la fin des années 90 dans Demain à la une. CBS a assigné ce projet à Melissa Glenn (Hawaii Five-O) qui va cette fois-ci mettre en scène une héroïne qui va tenter de changer les nouvelles du jour.

Katie McGrath dans la mini-série préquelle de John Wick

Le casting de The Continental, la série préquelle aux aventures de John Wick s’étoffe. Katie McGrath, la Lena Luthor de Supergirl, vient d’être annoncée dans le rôle de l’Adjudicator. Elle rejoint Adam Shapiro, Colin Woodell et Mel Gibson dans la mini-série. Bientôt sur Starzplay chez nous.

Clap de fin pour Love Victor avec sa saison 3

La saison 3 de Love, Victor, la série dérivée du film Love, Simon sera la dernière pour le programme Disney+. La nouvelle saison démarrera le 15 juin prochain et par la suite sur Disney+. Les péripéties lycéennes de Victor touchent à leur fin.

Une saison 2 pour Reacher

La série d’action disponible sur Amazon Prime Video a déjà obtenu un renouvellement. Jack Reacher reviendra pour une saison 2, annonce faite trois jours après sa diffusion.

The Last Kingdom revient le 9 mars

Pour sa dernière saison (avant le film !The Last Kingdom reviendra le 9 mars sur Netflix. Voici la bande-annonce.

Les séries Marvel de Netflix quitte la plateforme

DaredevilLuke CageJessica JonesIron Fist (oui, il fait partie du lot), The Defenders et The Punisher devraient quitter Netflix incessamment sous peu, c’est-à-dire à la fin du mois de février. Les regards se tournent évidemment vers Disney+ qui devrait être le nouvel habitat de ces séries Marvel même si on n’a pas de date officielle de reprise. Ces titres rejoindront Agents of SHIELD (qu’on n’oublie pas, qui était tout de même la première série Marvel tout simplement, a inclus le metavers avant tout le monde dans son intrigue et qui en plus respectait le MCU mais qui reste complètement sous-estimée, bref).

White Lotus continue d’ajouter des stars

Après les derniers noms annoncés pour la saison 2 de White Lotus, cette fois-ci c’est Theo James (Divergent) et Meghann Fahy (The Bold Type) qui viennent rejoindre la série qui se tourner en Italie.

Futurama revient pour de nouveaux épisodes en 2023

Après sept saisons diffusées entre 1999 et 2013 (annulée puis ressuscitée déjà par le passé), la série animée culte de Matt Geroning, le papa des Simpson reviendra pour 20 nouveaux épisodes sur Disney+. Oui, on parle de Futurama, où Fry, un type de l’an 1999 a été cryogénisé et se réveille en l’an 3000. En tout cas, tout le casting de doublage devrait revenir en plus de l’équipe créative originelle.

Obi-Wan Kenobi débarque le 25 mai

Ewan McGregor reprend son sabre d’Obi-Wan Kenobi dans la prochaine série Disney+ de l’univers Star Wars. L’histoire se déroule dix ans après La revanche des Sith, Obi-Wan est toujours effondré par la trahison de son Padawan et proche ami, Anakin (avec Hayden Christensen qui revient aussi). Après le résultat critique mitigé du Livre de Boba Fett, nul doute qu’Obi-Wan Kenobi attirera plus de curieux ne serait-ce que pour le côté nostalgique.

Une bande-annonce pour The Dropout

The Dropout arrive le 20 avril sur Disney+ et voici une première bande-annonce pour la mini-série avec Amanda Seyfried et Naveen Andrews (Lost). L’actrice y incarne Elizabeth Holmes, à la tête de la société Theranos qui a connu une ascension fulgurante tout comme une descente aux enfers rapide. The Dropout rejoint cette mouvance d’histoires réelles comme Inventing Anna sur l’arnaqueuse ou encore Super Pumped sur le patron d’Uber.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomma

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Shining Vale, Obi-Wan Kenobi, John Wick dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées