×
Chargement en cours
Les renouvellements et annulations du mois de février
Actualités

Les renouvellements et annulations du mois de février

Publié le 1 mars 2022
par Julie Mousseau

5 Commentaires

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Ce mois-ci, de nombreuses annonces de renouvellement sont tombées, notamment sur les séries qui ont repris ou débuté ces dernières semaines. C’est le cas d’Euphoria (HBO) qui se voit renouvelée pour une saison 3, mais aussi de la série The Marvelous Mrs. Maisel (Prime Video) dont la saison 4 vient de débuter et qui est d’ores et déjà renouvelée pour une 5e et dernière saison.

Prime Vidéo offre aussi une 2e saison à la série Reacher, fraîchement débarquée ! Sans surprises, PeaceMaker, saluée par la critique, est aussi reconduite pour une 2e saison. Enfin du côté des spin-off, How I Met Your Father (HULU) ainsi que 1883 (Paramount+) sont également renouvelés pour une saison 2. À noter d’ailleurs que Yellowstone (Paramount) dont est tiré ce dernier, aura également droit à une 6e saison.

En vrac, on apprend aussi le renouvellement des séries : Creepshow (Shudder) pour une saison 4, Fargo (FX) pour une saison 5, SEAL Team (CBS) pour une saison 6, mais aussi The L Word: Generation Q (Showtime) pour une saison 3, Dave (FXX) également pour une 3e saison et The Bay (ITV) pour une saison 4.

Pour terminer, notons que la série Billions (Showtime) reviendra pour une 7e saison, ainsi que The Blacklist (NBC) pour une 10e saison ! 

Les annulations

Ce mois-ci a été, en revanche, beaucoup plus calme du côté des annulations ! La série Another Life (Netflix) s’arrête après seulement 2 saisons, mais aussi In Treatment (HBO) annulée après 4 saisons. 

Enfin, ce sera aussi le clap de fin pour Love, Victor (Hulu) après une 3e saison prévue en juin 2022, ainsi que la série Atlanta (FX) qui débute une nouvelle saison le 24 mars. Renouvelée il y a déjà un bout de temps pour une 4e saison, celle-ci a été officiellement annoncée comme la dernière !

Pour recevoir l’ensemble des renouvellements et annulations du mois directement dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Celle-ci reprend pour vous l’ensemble des dernières actualités séries et les séries à venir les plus attendues, ainsi que les dernières mises à jour de BetaSeries. Vous pouvez vous y inscrire directement depuis les paramètres de votre compte, tant sur le site BetaSeries que sur les applications.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Commentaires

Nicothieb  Cest la saison 3 d Atlanta qui commence et cest la saison 4 qui sera la dernière !
0 ∙  ∙ Le 1 mars 2022
Julie Modérateur @Nicothieb C'est juste ! Merci pour le coup d'oeil, c'est corrigé ;)
+1 ∙  ∙ Le 1 mars 2022
pascal09  Pour 1883 je viens de lire ailleurs qu'il n'y aurait pas de saison 2 ??
0 ∙  ∙ Le 2 mars 2022
Tricky7  La saison 4 de In Treatment n’était absolument pas nécessaire. En revanche à noter la saison 2 de En Thérapie sur Arte (en mars, me semble-t-il?)
0 ∙  ∙ Le 2 mars 2022
Julie Modérateur @pascal09 La série a été annoncée comme renouvelée pour un "prochain chapitre" : 1932, qui suivra une nouvelle génération de Dutton.
0 ∙  ∙ Le 7 mars 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées