×
Chargement en cours
Fresh, une romcom virant à l’horreur
Cinéma

Fresh, une romcom virant à l’horreur

Publié le 4 mars 2022
par Aki

Envie de réagir ?

Ce film indépendant a reçu les faveurs du festival de Sundance avant d’arriver sur Disney+ pour les profils avertis.

Ah les premiers rendez-vous, la découverte de l’autre, tomber sous le charme… jusqu’à connaître des détails assez particuliers. Une fois n’est pas coutume, on vous recommande un film disponible dès le 4 mars sur Disney+.

Fresh est le premier long-métrage de Mimi Cave et a été projeté au festival de Sundance avec les faveurs du public. Daisy Edgar-Jones (Normal People) interprète Noa, une jeune femme un peu blasée de la scène romantique moderne. Elle rencontre Steve (Sebastian Stan sorti à peine de Pam & Tommy), charmant chirurgien esthétique excentrique à qui elle donne son numéro. Et la suite va vous étonner… (peut-être)

La bande-annonce annonce bien les couleurs. Disney+ continue dans les productions pour public averti puisque ce Fresh ne sera accessible que pour les profils +18 ans. Avec un ton unique, réaliste mais avec des moments absurdes, Fresh casse les codes de la romcom tout comme ceux de l’horreur en innovant dans ce mélange des genres entre humour et tachycardie. D’autres têtes connues font partie du cast, comme Charlotte Lebon (Cheyenne & Lola) ou encore Brett Dier (Jane the Virgin).

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Disney+.