×
Chargement en cours
Grey’s Anatomy, Pitch Perfect en série, etc. dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Grey’s Anatomy, Pitch Perfect en série, etc. dans le Flash Séries

00:00

Publié le 7 mars 2022
par Aki

2 Commentaires

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

The Afterparty renouvelée pour une saison 2

La comédie d’Apple TV+ whodunnit vient d’être renouvelée pour une saison 2. Après cette première enquête réussie, l’inspectrice Detective Danne (Tiffany Haddish) repartira pour une nouvelle enquête dans The Afterparty.

Une nouvelle série pour le créateur de Mr Robot

Apple TV+ a commandé une saison de Metropolis, un nouveau drama mystérieux par Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot. Il s’agit d’une revisite du film de Fritz Lang de 1927 qui était déjà une adaptation du roman de Thea von Harbou de 1925. Comment Sam Esmail va-t-il réactualiser ce classique ?

De nouveaux noms pour la série Pitch Perfect

L’adaptation en série par Peacock de la franchise Perfect s’étoffe un peu plus. Ainsi, ce sont Sarah Hyland (Modern Family), Jameela Jamil (The Good Place) et Lera Abova qui rejoindront Adam Devine (Bumper de Pitch Perfect). Bumper a déménagé en Allemagne où l’une de ses chansons a été un hit inattendu. Il tente donc de lancer sa carrière tant bien que mal à l’aide de son assistante (Hyland).

Un départ dans Legends of Tomorrow (spoiler)

Legends of Tomorrow n’a pas encore été officiellement renouvelée pour sa saison 8 par la CW, mais en tout cas, on sait déjà que Nick Zano qui joue Nate Heywood depuis la saison 2 ne sera pas de la partie. Son personnage a connu un très beau départ en tout cas dans le bonheur.

Grey’s Anatomy perd un docteur (spoiler)

On commence par la mauvaise nouvelle de Grey’s Anatomy, l’acteur Richard Flood qui était arrivé en milieu de saison 16 dans le rôle du Dr Cormac Hayes a rendu sa blouse cette saison dans l’épisode 10 de la saison 18. Il avait intégrer la série pour potentiellement engager une romance avec Meredith Grey mais le personnage n’aura jamais su gagner les faveurs du public.

La bonne nouvelle c’est que Skylar Astin (Zoey et son incroyable playlist) débarquera pour plusieurs épisodes dans la saison 18 en jouant le frère d’une patiente de Jo. À voir pour plus de détails…

Le reboot de Code Quantum a trouvé son acteur principal

Ce sera Raymond Lee vu dans Kevin Can Fck Himself qui succèdera à Scott Bakula dans le reboot de Code Quantum. Il y campera le Dr Ben Seong, un physicien reconnu qui travaille sur le projet Code Quantum le successeur spirituel du Dr Sam Beckett. NBC n’a commandé qu’un pilot pour le moment.

The Big Leap est annulée

Le petit coup de cœur de l’année dans son optimisme et sa qualité artistique a été annulée par la Fox. Les danseurs de The Big Leap ne reviendront pas pour une saison 2. Bien heureusement la saison 1 se suffit à elle-même et reste disponible sur Disney+.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

LydiaDia  👍
0 ∙  ∙ Le 7 mars 2022
Witchking  Dommage pour The Big Leap...
0 ∙  ∙ Le 3 déc. 2022

Vous ne savez pas quoi reg

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Grey’s Anatomy, Pitch Perfect en série, etc. dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées