×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en avril
Les séries du mois

Les séries à ne pas rater en avril

Publié le 30 mars 2022
par BetaSeries

2 Commentaires

Halo, Better Call Saul, We Own This City, Élite… Demandez le programme !

C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.

Nouvelles séries

Chucky – 1er avril

La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.

Infiniti – 4 avril

Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.

Outer Range – 15 avril

On enchaine avec une autre série pleine de mystère, cette fois-ci sur Prime Video. Dans Outer Range, disponible le 15 avril sur la plateforme, un éleveur du Wyoming se bat pour conserver ses terres contre les ranchs voisins. Mais l’apparition soudaine d’un trou noir dans son champ va provoquer une série d’évènements qui va ne faire qu’accentuer les tensions au sein de la communauté.

The Dropout – 20 avril

Le 20 avril sur Disney+, découvrez The Dropout, la très attendue série dans laquelle Amanda Seyfried incarne Elizabeth Holmes, la plus jeune milliardaire de l’Histoire. À la tête de l’entreprise Theranos, elle compte bien révolutionner la santé. Mais voilà, derrière ce nouvel empire se cache une personnalité à l’ambition démesurée et aux promesses illusoires. De tout en haut, sa chute n’en sera que plus spectaculaire.

Gaslit – 24 avril

La plateforme Starzplay va diffuser sa nouvelle minisérie très attendue, Gaslit, à partir du 24 avril. Le récit nous place juste avant le scandale du Watergate et relate l’histoire vraie de sa lanceuse d’alerte, Martha Mitchell, incarnée par Julia Roberts. Alors que ses révélations menacent la présidence de Richard Nixon, une cruelle campagne de diffamation va être notamment menée par son mari, le procureur général John Mitchell, incarné ici par Sean Penn.

We Own This City – 26 avril

C’est LA série la plus attendue de ce mois-ci. We Own This City, diffusée à partir du 26 avril sur OCS, signe le grand retour de David Simon, créateur de The Wire, dans la ville de Baltimore. Mais bien plus que de marcher dans les traces de son ainée, We Own This City rejoint cette fois la réalité en racontant la véritable histoire de la Gun Trace Task Force, une unité spéciale de la police qui deviendra vite l’une des plus corrompues de la ville.

Halo – 28 avril

Dix ans qu’on l’attend : la série Halo débarque enfin sur nos écrans. L’adaptation du jeu vidéo Xbox culte reste fidèle à son modèle : on pourra y suivre le conflit entre les humains et une nouvelle menace extraterrestre, les Covenants, en 26ème siècle. Après un carton à son lancement sur la plateforme Paramount+, la série arrive sur Canal+ au mois d’avril. On tâchera de mettre à jour cet article une fois sa date de diffusion annoncée !

Shining Girls – 30 avril

Enfin, Apple TV+ va diffuser à partir du 30 avril sa nouvelle série originale, Shining Girls. Dans ce thriller, Elizabeth Moss incarne Kirby Mazrachi, fragilisée par une agression qui a bouleversé sa vie. Mais quand elle apprend qu’un meurtre est lié à son agresseur, elle décide de faire équipe avec un journaliste, Dan Velazquez, pour comprendre ce qui lui est arrivé et affronter son passé.

Nouvelles saisons

Élite S5 – 5 avril

Les élèves de Las Encinas reviennent le 5 avril sur Netflix pour la saison 5 de Elite.

En thérapie S2 – 7 avril

Après le carton de sa première saison, En thérapie fait son retour sur ARTE à partir du 7 avril et abordera notamment la crise du Covid-19.

Better Call Saul S6A – 19 avril

C’est la fin pour Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad revient pour une conclusion très attendue à partir du 19 avril sur Netflix à un rythme d’un épisode par semaine.

Russian Doll S2 – 20 avril

Plus de 3 ans après sa première saison, Russian Doll revient pour une saison 2 le 20 avril sur Netflix, toujours portée par Natasha Lyonne.

Barry S3 – 25 avril

Autre série à faire son retour après 3 ans d’absence, Barry va enfin dévoiler sa 3eme saison sur OCS à partir du 25 avril.

Ozark S4B – 29 avril

C’est bientôt la fin pour Ozark : la série Netflix tire sa révérence le 29 avril sur la plateforme, date de diffusion de la 2eme partie de sa 4eme saison.

Undone S2 – 29 avril

La très chouette série Undone fait son retour pour une saison 2 sur Prime Video à partir du 29 avril.

Nouvelles arrivées plateformes

Dr. House intégrale – 8 avril

Person of Interest intégrale – 12 avril

HPI – 13 avril

The Killing intégrale (Disney+) – 13 avril

Homeland intégrale (Disney+) – 20 avril

Belgravia – 15 avril

Commentaires

ShirazAdama  Pas mal de série intéressante à regarde ce mois-ci
0 ∙  ∙ Le 31 mars 2022
ibrahimlefou  J'attends avec patience la suite de Better Call Saul et We Own this City <3
0 ∙  ∙ Le 14 avr. 2022

Vous ne savez pa

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées