×
Chargement en cours
Les renouvellements et annulations du mois de mars
Actualités

Les renouvellements et annulations du mois de mars

Publié le 1 avr. 2022
par Julie Mousseau

3 Commentaires

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Ce mois-ci, pas mal de mouvements du côté des renouvellements ! On démarre avec les annonces de la chaîne The CW, qui renouvelle pas moins de 7 séries, à commencer par Riverdale qui reviendra pour une 7e saison, Superman & Lois (3e saison), Nancy Drew (4e saison), mais aussi The Flash, pour une 9e saison ! La chaîne renouvelle également Walker (3e saison), Kung Fu (3e saison) et enfin All American pour une 5e saison.

Netflix, quant à elle, renouvelle sa nouvelle série d’animation The Cuphead Show! pour une deuxième saison, mais aussi Vikings: Valhalla pour deux saisons de plus, et enfin, la série Never Have I Ever, qui est renouvelée pour une 4e et dernière saison. Une ultime saison a également été annoncée pour New Amsterdam (NBC), Chesapeake Shores (Hallmark Channel) et My Brilliant Friend (HBO). 

En revanche, d’autres séries sont d’ores et déjà renouvelées pour une 2e saison, à savoir : Time et Vigil (par BBC One), What if…? (Disney+), mais également The Afterparty (Apple TV+), And Just Like That (HBO Max), et Power Book IV: Force (Starz).

Enfin, on note également le renouvellement des séries Tyler Perry’s The Oval (4e saison) et Tyler Perry’s Sistas (5e saison) par BET, mais aussi Grown-ish (5e saison) par Freeform et Hightown (3e saison) par Starz.

Les annulations

Du côté des annulations ce mois-ci, Netflix annule The Baby-sitters Club, ainsi que la série Archive 81, après seulement 1 saison. C’est aussi le cas de la série The Big Leap, qui n’aura pas de saison 2.

Enfin, Paramount+ nous annonce également que la 3e saison de Star Trek: Picard sera finalement la dernière. 

Pour recevoir l’ensemble des renouvellements et annulations du mois directement dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Celle-ci reprend pour vous l’ensemble des dernières actualités séries et les séries à venir les plus attendues, ainsi que les dernières mises à jour de BetaSeries. Vous pouvez vous y inscrire directement depuis les paramètres de votre compte, tant sur le site BetaSeries que sur les applications.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Commentaires

*LaurieCervasi  Pfff annulation de star trek picard 😭 la saison 2 est folle j'adore l'histoire
+2 ∙  ∙ Le 1 avr. 2022
Millian  @LaurieCervasi totalement d'accord, c'est une excellente série avec de bons acteurs...
0 ∙  ∙ Le 5 avr. 2022
Dark-Acid  La fin de Star Trek Picard: c'est les boules
0 ∙  ∙ Le 14 oct. 2022

Vous ne savez pas quoi re

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées