×
Chargement en cours
Moon Knight : les multiples personnalités d’Oscar Isaac
Actualités

Moon Knight : les multiples personnalités d’Oscar Isaac

Publié le 30 mars 2022
par Aki

1 Commentaire

Début de Moon Knight, la dernière série Marvel ! Pour toujours plus d’Oscar Isaac dans nos écrans…

Dans la famille Marvel on demande Moon Knight, la dernière série sortie chez les super-héros. C’est Oscar Isaac, le chouchou du public des blockbusters comme Dune ou Star Wars qui interprète le rôle principal. L’acteur se surpasse en jouant plusieurs personnalités (même si on le sait, rien n’arrivera à la cheville de Tatiana Maslany dans Orphan Black… bientôt en She-Hulk).

La série est disponible depuis le 30 mars sur Disney+.

Moon Knight suit l’histoire de Steven Grant, un employé d’une boutique de souvenirs attachée à un musée londonien. Son état instable ne lui permet malheureusement pas d’être à plein temps au musée. Effectivement, il est victime de pertes de mémoire et commence à être hanté par des visions d’une autre vie. On comprend rapidement qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Les deux personnalités vont devoir s’apprivoiser pour se sortir d’une affaire épineuse liée aux dieux d’Egypte.

Pour rappel, la série marque l’un des derniers rôles de Gaspard Ulliel, qui incarne Anton Mogart alias Midnight Man, un cambrioleur gentleman qui collectionne les objets d’art.

Retrouvez Moon Knight sur la plateforme au rythme d’un épisode par semaine dès aujourd’hui.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Disney+.

Commentaires

LauraStarkly  👍
0 ∙  ∙ Le 17 avr. 2022