×
Chargement en cours
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
La reco du week-end

Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+

00:00

Publié le 1 avr. 2022
par Aki

1 Commentaire

Dans cette reco, on vous conseille trois séries d’Apple TV+ qui méritent le détour.

On vous a récemment parlé de Pachinko ou encore de Severance, mais le rythme des sorties d’Apple TV+ s’est accéléré ces derniers mois, et c’est le moment de refaire un point sur ce qu’on a pu rater.

The Afterparty

Un exercice technique sur un genre classique, le whodunnit est revisité dans The Afterparty. De nombreuses têtes familières se retrouvent dans la comédie de Chris Miller et Phil Lord (le duo derrièreInto the Spiderverse). À la soirée de réunion d’anciens camarades d’école, l’hôte de la fête (Dave Franco) meurt dans des circonstances étranges. Tous les invités deviennent alors suspects dans cette villa incroyable où l’inspectrice Danner (Tiffany Haddish) va venir résoudre l’affaire.

La comédie prend un point de vue de personnage par épisode et laisse à son panel de comédiens le temps de démontrer tous leurs talents. Place aux délires, à l’humour parfois poussif et parfois jouissif de ces excellents comiques qui cassent les codes du whodunnit.

Une deuxième saison est déjà prévue par la plateforme où Tiffany Haddish reprendra son rôle. En revanche, il s’agira probablement d’un autre meurtre.

WeCrashed

L’histoire du couple derrière le concept des espaces de co-working WeWork est décortiquée dans le dernier projet de Drew Crevello et Lee Eisenberg. WeCrashed raconte la montée ultra rapide de la start-up derrière les open spaces (de nombreux locaux sont toujours actifs à Paris et à travers le monde) ainsi que la perte de crédibilité du couple. Les premiers épisodes sont disponibles depuis le 18 mars sur la plateforme.

Le plus dérangeant dans tous ces récents drames comme Inventing Anna ou le très prochain The Dropout, c’est qu’il s’agit d’histoires vraies qui datent de quelques années et où le manque de recul se fait sentir parfois. Alors oui, c’est facile d’en faire un portrait subjectif, mais finalement, quelles sont les conséquences et les véritables enjeux de leur courte gloire ? En tout cas, Anne Hathaway dégage un charisme incroyable en soutien de gourou et son image impeccable, et Jared Leto malgré son accent étrange réussit à exploser et à montrer la mégalomanie d’Adam Neumann. L’immersion dans tout ce qui est détestable dans la start-up nation est complète et c’est ce qui rend aussi la série révoltante.

Suspicion

Les huit épisodes de la série adaptée de False Flag viennent de se terminer sur Apple TV+. Adieu Israël, bonjour l’Angleterre et ses suspects qui mènent potentiellement une double vie. Ou plutôt, tout le monde mène une double vie quand on gratte un peu plus loin que la surface. C’est sur ce postulat que repose Suspicion, des citoyens qui semblent lambda de prime abord sont soupçonnés d’avoir kidnappé le fils d’une femme d’affaires (Uma Thurman) très renommée.

Le jeu du chat et de la souris va les mener plus loin qu’on ne le pense et pour des raisons pas toujours évidentes. En tant que spectateur, on veut également savoir ce qui se trame et qui est la tête pensante derrière tout ça. Le thriller rassemble un groupe d’acteurs brillants, de Kunal Nayyar qui est à des lieux de son rôle dans The Big Bang Theory à Elizabeth Henstridge (Agents of SHIELD), personne ne semble plus coupable qu’un autre et pourtant un complot les lie bel et bien. Finement menée, Suspicion saura satisfaire les amateurs d’histoires à la Homeland.

Ces trois séries viennent de sortir sur Apple TV+ et il est toujours temps de les rattraper.

Retrouvez La reco du week-end en podcast :
   

Commentaires

TitiB14  The AfterParty j’ai fini et adoré 🥰 et les deux autres je suis en train de les regarder et franchement j’aime bien 👍.
ps : mention spéciale aux génériques qui sont très cool et surtout celui de WeCrashed j’ai un peu halluciné et bien ri 😅😂
0 ∙  ∙ Le 1 avr. 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
La Reco du Week-End
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
00:00
La programmation des 3 prochains jours
01:30
Le flash séries
The Boys le 3 juin, Fallout et Scott Pilgrim en série
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées