×
Chargement en cours
Elite, Obi-Wan Kenobi, Ten Percent, etc. Dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Elite, Obi-Wan Kenobi, Ten Percent, etc. Dans le Flash Séries

00:00

Publié le 4 avr. 2022
par Aki

1 Commentaire

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

La bande-annonce de la saison 5 d’Elite est là

Faites connaissance avec de nouveaux personnages et retrouvez vos favoris (ou pas) dans cette bande-annonce endiablée. Les élèves d’Elite vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Les huit épisodes seront disponibles dès le 8 avril et la série est loin de finir puisque la saison 6 a déjà été commandée.

Feud saison 2 « Capote’s Women » se fera avec Naomi Watts

Si la première saison de Feud opposait Bette Davis et Joan Crawford, la saison 2 de l’anthologie mettra en scène les conflits entre les femmes de Truman Capote. Il aura fallu 5 ans pour que la saison 2 voit le jour, mais Ryan Murphy n’a pas dit son dernier mot. Pour le moment Naomi Watts est la seule actrice annoncée. Sinon, ce sera Gus Van Sant (Will HuntingMilk) qui réalisera les huit épisodes et Jon Robin Baitz (le créateur de Brothers & Sisters) sera scénariste et showrunner.

La saison 4 de You se déroulera à Londres

Le nom de Paris avait circulé pour cette saison 4, mais c’est finalement la capitale anglaise qui accueillera la nouvelle saison de You, le thriller de Netflix avec Penn Bagdley.

Bella Hadid dans Ramy

La saison 3 de la dramédie de Hulu, disponible sur Starzplay chez nous, revient très bientôt. Cette nouvelle saison de Ramy marquera les débuts de Bella Hadid en tant qu’actrice pour un rôle récurrent. Bonne chance à elle !

La bande-annonce de la version anglaise de Dix pour cent

Annoncée sur Amazon Prime pour le moment uniquement au Royaume-Uni, Ten Percent, la version britannique de Dix pour cent a une première bande-annonce. Et on ne sera pas lésé niveau guest-stars puisqu’on peut déjà y voir Helena Bonham-Carter. C’est l’équipe derrière W1A qui parodiait les coulisses d’une émission sportive de la BBC qui est aux commandes de cette adaptation. Hâte !

Un retard dans la diffusion d’Obi-Wan Kenobi

Calmez vos ardeurs, il ne s’agit que d’un retard de deux jours pour Obi-Wan Kenobi. Au lieu d’être diffusée le 25 mai prochain, la nouvelle série de l’univers Star Wars ne sera disponible qu’à partir du 27 mai comme l’annonce son acteur principal, Ewan McGregor. Pour la peine, Disney+ mettra à disposition deux épisodes. Par la suite, les épisodes suivants seront bien mis en ligne les mercredis. La date coïncidence avec la mise en ligne de la première partie de la dernière saison de Stranger Things.

Commentaires

Ygritte  👍
0 ∙  ∙ Le 5 avr. 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recom

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Elite, Obi-Wan Kenobi, Ten Percent, etc. Dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées