×
Chargement en cours
Cette semaine, les Avengers prennent leur revanche dans Infinity War
Actualités

Cette semaine, les Avengers prennent leur revanche dans Infinity War

Publié le 25 avr. 2018
par Maretoh

Envie de réagir ?

Chaque mercredi, retrouvez notre sélection des sorties cinéma de la semaine ! Il y en a pour tous les goûts, vous trouverez certainement un film qui vous plaira ! Et vous, qu’allez-vous aller voir parmi ces nouveautés ? Amoureux de […]

Chaque mercredi, retrouvez notre sélection des sorties cinéma de la semaine ! Il y en a pour tous les goûts, vous trouverez certainement un film qui vous plaira ! Et vous, qu’allez-vous aller voir parmi ces nouveautés ?

Amoureux de ma femme

Comédie de Daniel Auteuil avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain et Adriana Ugarte.

Synopsis : Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un diner « entre couples » afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par coeur et des rêves qui le surprennent lui-même.

Avengers: Infinity War

Film fantastique de Joe Russo avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Josh Brolin et Scarlett Johansson.

Synopsis : Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Comme des garçons

Comédie de Julien Hallard avec Max Boublil, Vanessa Guide, Bruno Lochet et Zoé Héran.

Synopsis : Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

Les Municipaux, ces héros

Comédie de Éric Carrière avec Éric Carrière, Francis Ginibre, Bruno Lochet et Sophie Mounicot.

Synopsis : Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française… Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond ! À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond… dans la déconne… celle qui fait qu’on les aime… Et si de plus ils deviennent des héros alors il n’y a plus aucune raison de ne pas s’inscrire à ce voyage dans la vraie vie.

Une femme heureuse

Drame de Dominic Savage avec Gemma Arterton, Dominic Cooper, Frances Barber et Marthe Keller.

Synopsis : Tara est une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres. Femme au foyer, elle passe ses journées à s’occuper de ses enfants, de la maison et à attendre le retour de son mari le soir. Cette vie calme et rangée lui pèse de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter sa situation. Elle commence à se promener dans Londres, redécouvre le plaisir de s’acheter des livres, et songe à suivre des cours d’art. Son mari Mark, qui travaille dur chaque jour, ne comprend pas ses nouvelles envies. Tara prendra sur elle jusqu’au jour où, acculée, elle pensera à changer de vie.